Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| DenaZ, presentation | |
|
+11cheerleaders -jUliO- Phyliok Bébène BistouFly pogo Neotokyo2030 jojo-ems Snaofire Laminak DenaZ 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DenaZ Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Edmonton Emploi : Soudeur Loisirs/Humeur : Ski alpin, Tennis, Vélo, Plongée, Survie, Pilotage, Gaming Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: DenaZ, presentation Ven 10 Sep 2010, 04:36 | |
| Rappel du premier message :
Bon ben, me voila, tout nouveau sur ce forum et dans le domaine de la terrariophilie et compagnie. sa fait deja plusieurs mois que j'ai découvert cette passion et que je me renseigne ptit peu par ptit peu et compte serieusement m'y mettre. Je n'ai aucune experience la dedans, mon vocabulaire en est tres restreint mais je crois que je pourrai bien apprendre sur ce forum et trouver reponses a mes questions éventuelles. En passant je viens du Québec donc mon français et mes expressions peuvent varier ou vous etres inconnues et je tiens a dire que mon écriture tire de la patte. Je vous prie de m'en excuser et de passer outre, parce que ça ne m'importe guerre, tant qu'on puisse se comprendre.
DenaZ |
| | |
Auteur | Message |
---|
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
| | | | DenaZ Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Edmonton Emploi : Soudeur Loisirs/Humeur : Ski alpin, Tennis, Vélo, Plongée, Survie, Pilotage, Gaming Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Sam 11 Sep 2010, 01:11 | |
| Entres autres la, j'aimerais sa faire des trucs comme de l'exploration, remonter des épaves de bateaux voir meme du secourisme! Tant que sa spasse en dessous de l'eau. La soudure c comme mon plongeoir dans le domaine, pour me donner un bon elan pis une meilleur chance :p
Dernière édition par DenaZ le Jeu 16 Sep 2010, 05:02, édité 1 fois |
| | | cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Sam 11 Sep 2010, 01:14 | |
| - DenaZ a écrit:
- Entres autres la, j'aimerais sa faire des trucs comme de l'exploration, remonter des épaves de bateaux voir meme du secourisme! Tant que sa spasse en dessous de l'eau. La soudure c comme mon plongeoir dans, pour me donner un bon elan pis une meilleur chance :p
A c'est cool |
| | | DenaZ Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Sam 11 Sep 2010, 01:16 | |
| Ouaip, c sa la. Y doit pas t'en rester long dans tes etudes¿ |
| | | cheerleaders Pom-pom Blonde
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Sam 11 Sep 2010, 01:27 | |
| - DenaZ a écrit:
- Ouaip, c sa la. Y doit pas t'en rester long dans tes etudes¿
c'est 10 ans détudes ..mais on travaille à travers ca |
| | | DenaZ Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Sam 11 Sep 2010, 01:29 | |
| Ben oui niaiseux, médecine lol. Pas pensé a mon affaire la XD |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Dim 12 Sep 2010, 19:12 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| | | | DenaZ Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Lun 13 Sep 2010, 22:30 | |
| Merci! J'en apprends beaucoup juske la, suis vraiment content de vous avoir découverts! |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Mar 14 Sep 2010, 00:54 | |
| Bienvenu Denaz |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: DenaZ, presentation Mar 14 Sep 2010, 13:36 | |
| Bonjour DenaZ ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DenaZ, presentation | |
| |
| | | | DenaZ, presentation | |
|