Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photos de la bourse de Palavas-les-flots | |
| | Auteur | Message |
---|
STARBUCK_66 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Emploi : etudiant Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: photos de la bourse de Palavas-les-flots Mar 07 Sep 2010, 21:09 | |
| Voila quelques photos du salon des animaux de Palavas-les-Flots de ce weekend (pardonnez la qualité de certaines ) En conclusion, c'était un petit salon, surtout pour les chiens et chats, avec une petite partie sur les reptiles, et des espèces classiques. De la gutt, du python royal (beaucoup de phasés), du bci, du morélia et du lampro, très peu de lézards (quelques pogonas, deux geckos léopards). un peu de tortues, de grenouilles et de caméléons. Et voila mon mon premier reptile, une gutt classique née en juillet : |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: photos de la bourse de Palavas-les-flots Mer 08 Sep 2010, 13:46 | |
| oui merci, il y avait l'air d'y avoir pas mal d'espèces. |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de la bourse de Palavas-les-flots | |
| |
| | | | photos de la bourse de Palavas-les-flots | |
|