Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| un grand malheur !! | |
| | Auteur | Message |
---|
louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: un grand malheur !! Ven 03 Sep 2010, 21:07 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: un grand malheur !! Ven 03 Sep 2010, 21:59 | |
| Tu peux aller voir un veto, sur paris, il y a ce qu'il faut!! tu ne peux pas laisser ta petite bête comme ça |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: un grand malheur !! Ven 03 Sep 2010, 22:55 | |
| elle est morte? sinon faut vite aller chez le véto!!! faut tout faire pour la guérir |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| | | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: un grand malheur !! Sam 04 Sep 2010, 21:19 | |
| Désolé, C'est pour ça que dès que c'est possible, il faut aller chez le veto, chaque jour qui passe sans voir le véto, est une journée de perdue!! |
| | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: un grand malheur !! Mar 07 Sep 2010, 20:48 | |
| merci pogo et j'ai une bonne nouvelle le petit eet le male se porte a merveil le petit pet la forme et il est beaucoups moin timide que son pere .J'adore lorsque je lui donne a manger j'entend plein de bruits lorsqu'il saute . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand malheur !! | |
| |
| | | | un grand malheur !! | |
|