Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium pour dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: terrarium pour dragon d'eau Jeu 02 Sep 2010, 19:33 | |
| Bonjour a tous,
je suis débutant et j'aimerais avoir un dragon d'eau et j'ai quelques question.
-est ce que un terrarium de : 100H;80L;50l conviendrais pour un juvénile ou serais trop grand ?
-pour l'éclairage je compte mettre un néon uvb 5 et une ampoule pour le point chaud mais de quel wattage doivent être le néon et la lampe ?
-pour l'hygrométrie quel et le mieux entre un tapis ou un cordons chauffant sous le bassin ? et faut il le mettre a l'intérieur ou a l'extérieur du terrarium ? et encore combien de watts ?
-pour quand t-il sera adulte je pense le mettre dans un terrarium de : 170H;120L;100l est ce que ces suffisant ?
-a quel age doit t-on le mettre dans son terrarium définitif ?
-est ce que je doit remplacer l'éclairage par du plus puissant ou rajouter des lampe ?
-pour le décors faut-il fixer les branches ? et comment faire pour pouvoir les enlever pour les laver ?
-comment obtenir de bonnes températures la nuit si tout le matériel est coupé ?
-pour le bois beaucoup conseil l'osb 3 mais certain dise que a force il se gondole alors est ce que le mélamine n'est pas mieux ?
voila j'aurais peut être d'autres questions mais pour l'instant ces tout ce qui me vient a l'esprit et j'espère que vous pourrez y répondre . |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| | | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié