Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse en Belgique | |
|
+6ISAVIER aceventura59 lito pogo Thorrshamri jojo-ems 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Bourse en Belgique Lun 30 Aoû 2010, 23:45 | |
| Rappel du premier message :Hello le peuple, voili, voilà, voulou. Depuis la bourse d'Arras, lidée de créer une bourse en Belgique me trotte dans la tête, et la visite de celle de Béthune me conforte dans cette idée. J'ai récolter 25 cartes d'exposants à cette bourse et je suis en train de dresser une liste. je voudrais donc savoir si celà vous intéresserais et si vous seriez prêt à faire le déplacement en Belgique, à Charleroi. La date serais fixée pour le week-end du 15 aôut. J'attend dés à présent vos avis, vos commentaires, vos idées et vos conseils. Si il y as parmis vous des personnes qui seraient intéressées comme exposants, elles peuvent me contactées par MP. Merci à vous @+ |
| | |