Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| De retour de vacances !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: De retour de vacances !!! Jeu 09 Nov 2006, 15:23 | |
| Salut à toutes et tous, Bon ben comme toutes bonnes choses ont une fin, je rentre de Majorque où le soleil était au rendez-vous avec 30 degrés de moyenne. :farao: Et en revenant et bien de belles surprises, comme vont vous le montrer ces tofs: On commence avec l'éclosion des 19 petits pogonas Et maintenant la deuxième bonne nouvelle: le tétard de D. Variabilis avait déjà évolé avant de partir en vacance ( enfin je parle de moi là ): Et donc la sortie de l'eau: Maintenant placé dans le terrarium des parents: Voilà pour les naissances. Maintenant je vous présente mes deux nouvelles colocatrices du terrarium des D. Variabilis ramenées de la bourse de Gilze par mon collègue, mes nouvelles D. Amazonicus: Donc voilà pas vraiment déçu d'être rentré par ces bonnes nouvelles avec un bronzage qui fait du bien au corps et à l'âme allez juste pour vous dégouter: L'heure de l'apéro hmmmm rhum citron Ballade en bord de plage et le coup de soleil qui va bien Allez faites pas la tête quoi Jay tu m'en veux? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Jeu 09 Nov 2006, 15:43 | |
| de très bonnes nouvelles qui ont dû faciliter ton retour!! pour tes photos de vacances, faut avouer que ça énerve un peu... au fait, pas trop dur le choc thermique en revenant? |
| | | leslie2611 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Jeu 09 Nov 2006, 16:01 | |
| ouaa quel voyage ....
je suis bouche bée devant ton "pti tetard" Variabilis .... cette couleur oo , ouaou c'est magnifique |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Jeu 09 Nov 2006, 16:18 | |
| Bien de retour a ce qu'on voit . C'est clair que le choc thermique a du se sentir. Bravo pour les Pogo et magnifiques photos de dendrobates |
| | | Mystic Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1493 Age : 40 Localisation : Suisse / Jura Loisirs/Humeur : Bonne ses jours Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Ven 10 Nov 2006, 08:40 | |
| magnifiques photos!! tous ces petits pogonas sont magnifiques, et alors j'adore la grenouille, splendide ces couleurs!!! |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Ven 10 Nov 2006, 15:51 | |
| Ta famille de pogonas est magnifiques, j'adore la tronche des BB |
| | | Faro Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! Sam 11 Nov 2006, 01:49 | |
| Félicitation pour les naissances. Et sinon moi je dis qu'il y a en qui ne s'ennuis pas. Vive les vacances lol, tu as l'air d'avoir passé de bonne vacance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de vacances !!! | |
| |
| | | | De retour de vacances !!! | |
|