| Gecko qui prend un un doit pour un grillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Lun 30 Aoû 2010, 18:54 | |
| Voila quand je met la main dans le terrarium de mon gecko léopard il mattaque le doit Est-ce parsque je l'ait nouris a la main et qu'il pense qu'il y a un grillon ? Je ne pense pas qu'il a faim car il a bien gras |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Lun 30 Aoû 2010, 18:59 | |
| probable, oui, qu'il prenne ton doigt pour un grillon... Les miennes me font ça quand elles ont bien faim par contre, mais je ne les nourris pans à la main A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Lun 30 Aoû 2010, 19:01 | |
| A mon avis il n'a pas faim il est vraiment bien gras mais bon ça me fait pas mal donc ça va et pout lui pas d'inquiètude qu'il s'abimme les dents et oui je suis inquié pour mon ptit peper |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Lun 30 Aoû 2010, 20:40 | |
| Je ne savais pas ou le mettre desoler deplace ou supprime le ça ne me pose auccun problème |
|
| |
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Jeu 21 Oct 2010, 02:01 | |
| j'ai lu que lorsque l'on a manipuler une souris et qu'on manipule un serpent, il confond le doigt et le serpent a cause de l'odeur...
peux être que ton gecko reconnait l'odeur (ou le gout si il est comme le mien) et qu'il le prend pour de la bouffe, sont voraces les petits. ^^
perso, mon mal a plutôt tendance a essayé de me monter dessus et a s'allonger sur mon bras qu'autre chose... |
|
| |
Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Jeu 21 Oct 2010, 08:18 | |
| Oui si tu as touchés de la nourriture avant ton gecko sent l'odeur et ne fait pas la différence. Après ce n'est pas parce qu'il est bien gras qu'il n'a pas faim, donc il peut aussi le faire par habitude que tu lui donnes à la main. Sinon 3ème hypothèse tu le saoules moi certains me font ça quand je les déranges |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Jeu 21 Oct 2010, 18:44 | |
| Non mais c'est bon il le fait plus maintenant ( je le laisse chasser ce petit flémar ) |
|
| |
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Ven 22 Oct 2010, 13:18 | |
| Il doit avoir la dalle, la mienne attaque le thermomètre quand elle a faim et que je le bouge. |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon Ven 22 Oct 2010, 13:19 | |
| Non il n'avait pas la dalle vu que je lui doner grillons a volonté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gecko qui prend un un doit pour un grillon | |
| |
|
| |
| Gecko qui prend un un doit pour un grillon | |
|