| yep encore un nouveau | |
|
+9Laminak Shaka cheerleaders Bébène pogo Phyliok jojo-ems Neotokyo2030 serialR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
serialR Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : 03000 Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: yep encore un nouveau Dim 29 Aoû 2010, 19:52 | |
| bonjour a tous. je viens puiser dans vos infinis connaissances car j'ai un Physignatus cocincinus a sauver d'une fin tragique. en effet je viens de le récupérer à l'abandon et il est en mauvais état. je n'ais qu'un petit terrarium L45 l45 H50 pour l'acceuillir et aucun autre accessoire adéquate. le pauvre garde les yeux fermés depuis que je l'ai et ne se déplace que très peu pour monter un peu plus haut sur la branche installé dans son espace. n'ayant qu'une lampe hps pour l'éclairer et encore a une distance de 1m20 et celle ci éclairant tres jaune je l'ai installé comme ca en attendant mieux. j'ai mis un chauffage d'appoint a coté du vivarium afin de garder une température correct, soit 25°c en moyenne mais je tente de faire mieux le plus souvent j'humidifie le plus souvent possible afin d'approché une hygrométrie de 70-80 %(je sais c'est juste). je le nourris de vers de farine pour l'instant car je n'ai que ca sous la main. je lui donne moi-même car n'ouvrant pas les yeux et vu son etat il ne chasse pas. je lui est aussi mis un bac d'eau mais il n'y vas pas. je pense que l'eau est trop fraiche pour lui ou qu'il ne veut pas tous simplement. voilà donc la raison de ma venu. je recherche un bon site pour l'achat d'accessoires tels que lampe UV, nourritures. un site économique surtout car mon budget est modeste.j'ai un support pour lampe UV mais je ne sais pas quoi prend (ampoule eco UVB 5.0 23w ou ampoule spot UVA/UVB 125w). pour la nourriture je commanderai des grillons et du calcium en poudre. merci de m'éclairer sur tous les moyens de le sauver sans dépenser une fortune SVP. au fait, l'animal mesure 35cm environ.
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Dim 29 Aoû 2010, 19:53 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Dim 29 Aoû 2010, 20:01 | |
| Bienvenue à bord @+Joffrey |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Dim 29 Aoû 2010, 20:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Dim 29 Aoû 2010, 22:56 | |
| Bienvenue chez les Dragons SerialR dans l'état ou il est, je préconise que tu ailles chez le veto, et que tu achètes vite le minimum, pour les UV, je préfère les Tubes, voila déjà ce lien qui va t'aider http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm et repose ta question sur celui ci dessous, tu auras plus de réponses http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-physignatus-dragons-d-eauchlamydosaurus-lezards-a-colerette-et-autres-agamides-tropicaux-et-de-savane-f41/ |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
| |
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Lun 30 Aoû 2010, 02:33 | |
| Bienvenu parmis nous Serial |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Lun 30 Aoû 2010, 06:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Lun 30 Aoû 2010, 09:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Lun 30 Aoû 2010, 11:20 | |
| Bonjour serialR ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Lun 30 Aoû 2010, 11:45 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: yep encore un nouveau Dim 12 Sep 2010, 18:59 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep encore un nouveau | |
| |
|
| |
| yep encore un nouveau | |
|