Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa | |
| | Auteur | Message |
---|
Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Dim 29 Aoû 2010, 19:32 | |
| Voila mais nouveau de Béthune, trouver garde a monster qui ma indiquer le stand que je n'avais pas vue >.<" Un magnifique couple de Phyllocrania Paradoxa qui vien d'Arthropodia La femelle lors de la sorti du gobelet : Sur ma main ( Nah sans dec x) ) Dans son fauna, apparament le mante aime bien être a l'envers x) Mâle dans son gobeler Est oui c'est pas la même taille ^^' sur mon doigt, il parrais tout petit Leur lieu de vie ( pour le moment ) Heu la femelle a le grand et le mâle le plus petit. Esque vous pouvais me dire si sa suffit pour la bouteille du mâle? pour qu'il respire.. et en prime, une video du premier repas de la femelle , pas tout car sa dur assez longtemps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Dim 29 Aoû 2010, 19:38 | |
| Ouahh !!! C'est la mante que je voudrais ! Elle est très belle cette mante ! Les tiennent sont très belles ! Pour ton mâle, je ne pourrais pas t'aider, désolé. |
| | | Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Dim 29 Aoû 2010, 19:46 | |
| Merci beaucoup |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 10:47 | |
| |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 11:03 | |
| Il est MAGNIFIQUE Par contre je ne m'y connais pas trop en stade ^^ |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 11:51 | |
| En effet il est pas mal Pour le stade, j'en sais rien, je peux juste te dire qu'il est pas adulte ^^ |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 17:23 | |
| Il est sub adulte, tout comme ma femelle donc sa va alors ^^" |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 17:35 | |
| j'ai pris les mêmes aussi à béthune très belle espèce! |
| | | gregblu Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 340 Age : 36 Localisation : paris 75011 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa Sam 04 Sep 2010, 20:09 | |
| Une des plus belle espèce de mantes qu'il m'ai été donné de voir ! Belle acquisition ! |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa | |
| |
| | | | Mes nouveaux de bethune, Phyllocrania paradoxa | |
|