Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Comment varier la nourriture de mon EM | |
| | Auteur | Message |
---|
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 19:50 | |
| Salut mon jeune EM Fred mange des grillions en quantités et il adore ça. Mais j'ai peur qu'il se lasse, j'ai esseiller les vers de farines mais on m'a dit qu'il ne fallait pas enfin on peut mais si on ne donne pas c'est encore mieux, je me demandais donc que puije lui donné d'autre pour varié un truc t de préferences qui ne se transforme pas et que que Fred pourrait manger |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 21:17 | |
| Je crois que tu peux lui donner des criquets, les blattes (je suis pas sur), sinon je sais pas. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 21:24 | |
| Tu peut donner des criquets, des blattes, des chenilles (bombyx mori, bombyx eri, Hornworms, bref il y a pas mal de choix ^^), vers de farine, morio, buffalos, larve de cetoine, teigne de ruche (mais tout ces insectes sont a donner que très rarement, car soit trop gras soit difficile a digéré).
Après tu peut donner différentes espèces de blattes et de grillons. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 21:50 | |
| Les blattes c'est possible même juvénille ? |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 21:51 | |
| Oui si tu donne des blattes de taille adapté bien sur. |
| | | gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM Mar 24 Aoû 2010, 22:03 | |
| Mais a quelle quantité par rapport aux grillons genre la je il mange 6/7 grillons par jour selon sa faim mais je peux donner genre 5 grillons et 2 blattes ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment varier la nourriture de mon EM | |
| |
| | | | Comment varier la nourriture de mon EM | |
|