Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hello [Problème bébé pogona] | |
| | Auteur | Message |
---|
cindydadouyuna Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : marne Emploi : militaire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: hello [Problème bébé pogona] Sam 21 Aoû 2010, 17:32 | |
| coucou jsui nouvelle donc unpeu de mal quoi.ya 4jour jai adopter un bb pogo,il a 6semaines,on essai de se renseigner o mieu pour son bien etre o point je pense que le geran de lanimaleri doi en avoir mar de no appel.mon bb ouvr pa mal de foi la bouch et jai entendu dir que cetai pa tres bon sign,alor je le chang un peu de plac mai il revien toujour en dessou de lamp.en plus ca a lair detre un peti flemar il ne chasse pa les grillon il aten juste quil pass devan sa ptite trogne. |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: hello [Problème bébé pogona] Sam 21 Aoû 2010, 18:38 | |
| Salut, Se n'est pas méchant se que je vais dire mais pourrai tu faire un petit effort pour ton écriture, je veut bien que l'ont soit pas doué en orthographe (moi le premier) mais la sa pique les yeux ^^, c'est pas des sms que tu envoi ici . Pour ton pogo si il ouvre la bouche c'est pour réguler sa température, par contre si il fait sa tout le temps c'est que la température a l'intérieur de ton terra est trop élevé, sa serai bien que tu nous donne tes paramètres de températures sa nous aiderez. Après tu dit que sa fait que 4 jours que tu la alors essaye de le laisser un peu tranquille pour lui donner le temps de s'acclimaté. |
| | | cindydadouyuna Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : marne Emploi : militaire Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: hello Sam 21 Aoû 2010, 18:46 | |
| merci pour ta réponse. pour l'ecriture,c'est juste que ça va beaucoup plus vite. bye. |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: hello [Problème bébé pogona] Dim 22 Aoû 2010, 00:29 | |
| Ne temps fait pas, tu as tout ton temps, l'une des caractérisque de la terrario est la patience Sinon, il serait plus facile de savoir les raisons du comportement de ton pogo en nous donnant les informations demandées par ReptiChris. |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: hello [Problème bébé pogona] Lun 23 Aoû 2010, 15:21 | |
| Tu pourras lire au travers des diverses posts, concernant les pogonas, qu'il est très fortement conseillé d'acheter un pogona d'au moins deux mois, en dessous, les probabilités de mortalité sont importantes. Nous nous efforcerons à t'aider. Comme les autres, un effort sur l'orthographe sinon çà ne le fera pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello [Problème bébé pogona] | |
| |
| | | | hello [Problème bébé pogona] | |
|