Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tout Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Personne62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Localisation : Berck/mer Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Informatique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 12:51 | |
| Salut a tous.
Voila je me présente.
Je m'apel Frédéric j ai 28 ans je suis ambulancier dans la vie a berck/mer.
Alors je compte faire de la terrariophilie.
Mais avant de me lancer comme ca je me renseingne a droite et a gauche sur les forums pour savoir ou je vais.
Je voudrais maintenir un couple D'Elaphe Guttata, je ne c'est pas encore quelle phase exactement, mais j ai mon idée.
Alors si vous étes un passionné et que vous possédé des Elaphe Guttata n'hésité pas a me contacter afin d'éclairer ma lanterne sur ces jolies Serpent.
Mon mail est devil@hotmail.com
Venez discuter avec moi cela serait super sympa de me raconter vos expérience.
Cordialement |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 14:22 | |
| Salut, sois le bienvenu ... Tu vas voir on se fend bien la gueule ici ! Au passage, on ne dit plus Elaphe guttata mais Pantherophis guttatus ! |
| | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 15:29 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Euh ca doit être tout récent le terme de Panthérophis...... Pourquoi elle n'est plus dans le genre Elaphe ?? J'espère qu'elle est toujours dans la sous-famille des colubrinae....
Dernière édition par le Mer 02 Nov 2005, 18:43, édité 1 fois |
| | | moi224 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 15:40 | |
| bienvenue |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 18:22 | |
| |
| | | Personne62 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Localisation : Berck/mer Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Informatique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tout Nouveau Mer 02 Nov 2005, 18:44 | |
| Bonsoir Mesdames et Messieurs,
Surtout n'hésiter pas a me rajouter dans votre msn afin de discuter en direct.
Cordialement devilgv@hotmail.com |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Nouveau | |
| |
| | | | Tout Nouveau | |
|