Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physignatus blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
NeoSK Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Physignatus blessé Mer 18 Aoû 2010, 15:39 | |
| Bonjour à tous Alors voilà je viens vous voir pour vous demander conseil, je possède un physignatus âgé de sept mois environ, malheureusement le pauvre est blessé, j'ai donc fait une petite vidéo en espérant que vous puissiez m'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Alex |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Physignatus blessé Mer 18 Aoû 2010, 15:44 | |
| arretes les manipulations tu vas lui faire plus de mal que de bien, si tu vois qu'il se déplace mal alors direction le véto pour une radio. ne le laisse pas trop longtemps ainsi sur le dos c'est pas très bon, c'est juste pour les courtes manipulations. et n'essaie pas de remettre en place toi même ! va chez le véto |
| | | NeoSK Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Montelimar Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Physignatus blessé Mer 18 Aoû 2010, 16:00 | |
| Bonjour déjà
Donc pas d'autre recours, je file chez le vétérinaire alors.
Merci vous pouvait fermer le sujet. |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Physignatus blessé Jeu 19 Aoû 2010, 13:23 | |
| oui, il faut que tu l'amènes, mais ton physi a des difficultés à se déplacer ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physignatus blessé | |
| |
| | | | Physignatus blessé | |
|