Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon et entrein de mourir | |
|
+7Patrick de Tourcoing Phyliok axelle44850 Tamao Neotokyo2030 Fenchurch dylanmal 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dylanmal Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : marne Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: mon dragon et entrein de mourir Mer 18 Aoû 2010, 12:08 | |
| Rappel du premier message :
je possède un dragon d'eau de 9 mois environ, le terra fait 60x60x45,la température et entre 30 a 35 degré et la nuit a 25 ,humidité et entre 70 a 80% ,lampe chauffante,néon uv, point d'eau. cela fait 1 semaines qu'il ne veux plus s'alimenter en grillon et j'ai essayer de lui donner un verre de farine avec de la vitamine d3 mais rien y fait , il n'ouvre pas les yeux il dort tout le temps et na plus beaucoup de réaction quand je le prend.aider moi s'il vous plait , est ce encore une petite chance de le sauvé.merci d'avance a tous ce qui me répond. |
| | |
Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir Jeu 19 Aoû 2010, 20:32 | |
| Désolée pour toi |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir Jeu 19 Aoû 2010, 21:30 | |
| Désolée pour toi et pour ton dragon. Bon courage. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir Jeu 19 Aoû 2010, 23:37 | |
| Désolé!!! |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir Ven 20 Aoû 2010, 17:53 | |
| Désolé pour ton dragon :( |
| | | dylanmal Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : marne Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir Ven 27 Aoû 2010, 16:37 | |
| bonjour , et merci de votre soutien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon et entrein de mourir | |
| |
| | | | mon dragon et entrein de mourir | |
|