Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| pogona qui est aggressif | |
|
+3Patrick de Tourcoing pogo lechacal93 7 participants | Auteur | Message |
---|
lechacal93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: pogona qui est aggressif Lun 09 Aoû 2010, 23:30 | |
| bonjour j ai aquit d'un pogona la premiere fois que je les pris a ma attaquer comment faire pour le rentre gentil |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mar 10 Aoû 2010, 00:00 | |
| Et tu sûr que c'est un pogo, pas un pitpogo? Depuis combien de temps l'as- tu ? quelle taille et quel age a-t-il ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mar 10 Aoû 2010, 07:40 | |
| Si ça ne fait pas très longtemps qu'il est arrivé chez toi, laisse le un peu tranquille, le temps qu'il se rassure dans son nouvel environnement. |
| | | lechacal93 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : theux Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mar 10 Aoû 2010, 10:06 | |
| sa fait presque 2 ans que je l'est |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mar 10 Aoû 2010, 10:08 | |
| c'est moi ou tes bestioles sont toutes aggressif? Encore va voir se que tu entend pas aggressif... Elaphe aggressif et Pogo aggressif et tu les a depuis longtemps? Je me pose des questions franchement. Tes parametres je t'en prie |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mar 10 Aoû 2010, 12:59 | |
| On pourrait l'exprimer plus gentiment mais effectivement, qu'est-ce que tu entends par "agressif" ? Bien souvent les reptiles nous semblent agressifs parce qu'ils ont peur et que leur dernière possibilité, s'ils ne peuvent pas fuir ou se cacher, c'est d'essayer d'attaquer... Pourrais-tu donc décrire précisément le comportement de ton pogo ? Comment toi tu as essayé de la prendre ? en le laissant venir sur toi, ou en l'attrapant dans son terra? essayait-il de se cacher ? Enfin, comme l'a dit Nicodemus, donnes-nous tous tes paramètres (taille de terrarium, éclairage, températures, UV, nourriture, cachettes, substrat, autres congénères etc.) Plus ce sera détaillé, plus notre réponse pourra être précise et t'aider à résoudre le problème. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mrs crimstone Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : REIMS Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Mer 11 Aoû 2010, 21:11 | |
| Moi j'ai mon mâle, bien que loin d'être agressif, à toujours besoin de donner une petit coup de langue sur ma main pour se sentir en sécurité. |
| | | Artok Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Jeu 02 Sep 2010, 12:33 | |
| Moi aussi mon pogona est doux et affectueux mais il etait moins doux lors de la saison des amour il etait un peu agressif alors je l'ais fai accouplait avec une femmelle |
| | | Artok Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif Jeu 02 Sep 2010, 12:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pogona qui est aggressif | |
| |
| | | | pogona qui est aggressif | |
|