Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| illkirch 2006 | |
|
+7Pouf leslie2611 Flo_O Lilith Thorrshamri Virginie&Chris tywan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: illkirch 2006 Sam 04 Nov 2006, 18:26 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: illkirch 2006 Mar 07 Nov 2006, 21:04 | |
| Salut,je n'y suis pas allé cette année,mais apparement il y avait les meme choses que l'an dernier,je m'etait ramené une guttata anery motley male adulte pour 50euros donc 'jetais assez content,par contre j'ai ramené du rampho kersteni le male est mort quelques heures apres!Thor,tu trouve les prix peu élevés,mais n'oublie pas que la majorité des geckos que tu peux voir sont d'imports.. Sinon c'est vrai que pour une bourse française c'est pas mal,y'a pas mal d'exposants,l'an dernier de l'uro phantasticus a 60euros et en NC en plus...Un enorme pituophis catenifer albinos,les stands de reptilis et co avec des prix plus chers que sur leur brochure,des animaux en expo mais pas a vendre genre python regius albi etc... |
| | | | illkirch 2006 | |
|