Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! | |
| | Auteur | Message |
---|
nico7062 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgique, naast Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Dim 08 Aoû 2010, 12:20 | |
| voila j'ai un petit terra de 60x40x40 et j'aimerais savoir quels reptiles ou amphibien je peux mettre dans ce petit terra ( a part gecko leopard) je precise que je n'ai pas achter le terra je l'ai reçu et je n'ai pas trop d'idée, j'ai peur de mettre une bebete qui demande un plus grand terra donc si vous pouvez me faire une petites listes :$ :p un grand merci d'avance |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! Dim 08 Aoû 2010, 16:43 | |
| 2 dendros ça pourrait être sympas, ou alors tu en fais un aqua terra et tu y mets des bombinas orientalis vu que tu es belge et donc non soumis au CDC, ils aiment vivre en groupe il y a pas mal d'urodèle sympas que tu pourrais y installer ou même un voire 2 thamnophis, petit colubridé qui mange des guppys entre autre, ils vraiment cool à observer....pour eux aussi ce serait interessant de mettre un grand bac d'eau pour la chasse,ect... |
| | | | quels reptiles ou amphibiens pour ce terra !! | |
|