Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D | |
| | Auteur | Message |
---|
nico7062 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgique, naast Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Mer 04 Aoû 2010, 17:40 | |
| voila ce matin je me suis rendu a tournai chez mike reptipark ( très très beau magasin, grand choix de serpent et varan) et j'ai acheté 3 anolis carolinensis : 1 male et 2 femmelles. je les ai mis dans leur terra des que je suis rentrer, et il y a +- 1 heure j'ai pu remarqué que monsieur faisait déjà la cour a une madame :p il deployais sa belle gorge rouge, faisait allé sa tête et elle repondait, j'èspere a un accouplement :p et a une naissance je posterai des photo le plus vite possible |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 13:51 | |
| oui, n'hésite pas pour les photos ! Tu pourrais nous décrire leur terra ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nico7062 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Belgique, naast Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 14:07 | |
| -c'est un terra de 60x40x60 -lampe chauffante 60 watt ( simple spot) + une lampe uvb 5.0 -substrat : terreau recouvert de reptibark -2 vrais plantes ( une fougere et un bromi.) -déco : bambou, branche, branche de vigne, fausses plantes (2petites), un grand bol d'eau, noix de coco ( cachettes) Voila + 3 anolis carolinensis mdrr j'espre vrmt les voir s'accouplé et avoir des petits |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 14:41 | |
| on espère aussi pour toi ! ils sont adultes ? Des photos des photos des photos !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 15:36 | |
| je suppose que oui car le mal n'arrete pas :p il sort sa "gorge" rouge, il bouge sa tete et poursuit les femmelles :p des que j'ai de belles photo je les met sur le forum, j'ai déja essayer d'en faire mes mon appareil etant de la ******* :p on voit rien donc je vais demander a une connaissance qui est photographe de venir faire des photos et merci pour cet interet porter a mes petis anolis :p ( qui se nomme ham stram et gram :p) |
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 16:52 | |
| c'est cool, tu as de quoi nommer la descendance pique et pique et ratatam .... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 19:30 | |
| |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 19:43 | |
| Les photos au lieu de discuter @+ |
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 19:57 | |
| mes photo sont naaaaaaase :p :p j'essaye mais elle sont flou et vrmt pas top donc jvai demander a quelqu'un d"expérimenter et ayant du bon materiel :p de venir me faire quelques photos |
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 20:09 | |
| j'en ai fait quelques une mais elles sont nulles :p je les mettrai quand meme tqntot ou demain matin pour vous montrer surtout le terra et le male |
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D Jeu 05 Aoû 2010, 21:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D | |
| |
| | | | voilaaaaa!!!!!! j'ai mes anolis carolinensis =D | |
|