Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| PR : juv' ou adulte ? | |
| | Auteur | Message |
---|
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 14:46 | |
| Je viens d'acquérir un terra de 100*50*60 pour un PR.
Je sais qu'un juv' risque de stresser là dedans, donc je me demandais à partir de quel âge globalement un PR pourrait être adapté à ce type de terra (ce serait pour une femelle).
Autrement, si je me dirige vers un juv', puis-je le mettre dans une fauna à même le terra ?
Merci. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 14:50 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 16:45 | |
| - zezette épouse X a écrit:
- Je viens d'acquérir un terra de 100*50*60 pour un PR.
Autrement, si je me dirige vers un juv', puis-je le mettre dans une fauna à même le terra ?
Merci. Aucun soucis en effet,j'ai fait ça pour tous mes snakes ! |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 18:02 | |
| D'accord, merci.
Et il faudra que j'augmente un peu les T°c du terra pour que ce soit les bonnes dans la fauna, ou seront-elles identiques? |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 18:08 | |
| les température seront identiques |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? Mer 04 Aoû 2010, 18:28 | |
| Ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PR : juv' ou adulte ? | |
| |
| | | | PR : juv' ou adulte ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|