Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Croquant je vous en prie =) | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Croquant je vous en prie =) Lun 02 Aoû 2010, 13:47 | |
| Bon voilà je viens de remarquer un truc très marrant avec mon iguane. Donc je n'achete rien pour lui (allez une petite salade je lui fait 1 fois par semaine) sinon je prend tout des champs qui m'entourent =)
Donc une fois je lui ai mit une gamelle avec de la salade craquante et des pissenlit des champ un peu raplapla en arrivant à bon port.
Monsieur ne voulais pas du tout toucher au pissenlit (alors qu'il adore ça) et à manger la croquante.
Donc depuis pour lui faire manger plein de bonnes plantes, je les plonge 1h dans de l'eau très froide, ceci redonne le croquant à toute les plantes =)
Donc si ça peux vous aider =) |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Croquant je vous en prie =) Mer 15 Sep 2010, 16:48 | |
| Il ont des gouts de luxe nos animaux Moi mon gecko léopard aime les grillons de moyenne taille venant de mué et donné a la main |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Croquant je vous en prie =) Jeu 16 Sep 2010, 08:53 | |
| c'est un iguane 4 étoiles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquant je vous en prie =) | |
| |
| | | | Croquant je vous en prie =) | |
|