Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sable de loire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Sable de loire ? Sam 31 Juil 2010, 12:40 | |
| Le sable de Loire est-il deconseillé pour les EM ? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Sable de loire ? Sam 31 Juil 2010, 12:55 | |
| il n'est pas génial car trop grossier : les EM auront tendance à mal se déplacer voire à se faire mal. En très bon marché, on préconise le sable pour bac à sable, en grande quantité il est vraiment abordable, déjà nettoyé et assez fin pour les EM. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Angor Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 281 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Sable de loire ? Sam 31 Juil 2010, 13:08 | |
| Ha mince ! J'en avais pour mes axos donc ça m'aurait arrangé, mais j'irais acheter du sable de bac à sable bientôt. |
| | | Stiffler Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sable de loire ? Mar 03 Aoû 2010, 01:21 | |
| Moi perso,je suis totalement anti-sable pour les em's,le risque d'occlusion est bien réel,j'en ai maintenu comme ça au début et certains faisaient des selles pleines de sable...donc pour ma part,à proscrire. |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Sable de loire ? Mar 03 Aoû 2010, 23:29 | |
| qu'utilise tu alors? le sable fait parti de leur element naturel |
| | | Stiffler Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sable de loire ? Mer 04 Aoû 2010, 02:06 | |
| Perso j'utilise du sopalin (je les maintiens en rack)...
Bien qu'il fasse partie de leur milieu naturel je déconseille le sable de par mon expérience avec celui-ci,après chacun fait comme il veut....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sable de loire ? | |
| |
| | | | Sable de loire ? | |
|