| Salut - Hey from the UK! | |
|
+16Snaofire Bébène Teutatés melatek Fenchurch Neotokyo2030 Kulgran Tamao scarcore Patrick de Tourcoing BistouFly Phyliok jojo-ems pogo micapsg vixen 20 participants |
Auteur | Message |
---|
vixen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : West Midlands, UK Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Salut - Hey from the UK! Mar 27 Juil 2010, 23:48 | |
| Bon Soir, mon francais est terrible, desole! J'habite a UK et j'aime des animaux les surtout reptiles! I would love to improve my french, and also get to know some of you in france! I will be coming to France next year on my motorcycle to meet a good friend! I'm not sure whether to try using french and embarrass myself, so I'll wait a little while. I currently keep a number of Rhacodactylus Ciliatus, Eublepharis Macularius, Strophurus Intermedius, Uroplatus Henkeli and a rabbit - Le Lapin! My partner keep a few snakes and Gekko Gekko (Tokay Gecko). So anyway, hello from the UK and hope I haven't made a complete idiot of myself, and if I did, hopefully you laughed! Thanks, Jacki. |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mar 27 Juil 2010, 23:52 | |
| preums les nazes!!! bienvenue chez les dragons!!! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 00:29 | |
| Welcome on board, nice to meet you @+Joffrey |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 00:53 | |
| Welcome |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 01:09 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 07:14 | |
| Welcome on board ! |
|
| |
scarcore Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : Metz (57) Emploi : développeur logiciel Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 08:12 | |
| Hello, mon english est not très good |
|
| |
Tamao Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 08:23 | |
| Welcome |
|
| |
Kulgran Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 47 Localisation : Aire sur la lys Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 08:44 | |
| |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 08:52 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 10:33 | |
| Hi Jacki ! Welcome on board ! Where do you plan to come exactly in France next year ? If you want to enjoy a good time, come to the French Alps ! Roads are wonderful for a hike on a motorbike, and besides I would be delighted to practice my English too Bienvenue! où as-tu prévu de venir précisément en France l'an prochain ? Si tu veux passer de bons moments, viens dans les Alpes ! les routes sont super pour une ballade à moto, et en plus je serais enchantée de pratiquer l'anglais aussi Bye ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 16:30 | |
| hello Jacki!! welcome to the crazy dragons |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 17:10 | |
| welcome on board Jacki |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
vixen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : West Midlands, UK Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 21:42 | |
| I'm overwhelmed! What a lovely welcome! Thank you! I have no idea what the protacol is? (Did I get that right?) And as for France, I shall be visiting Thorshammri and possibly riding around the south of France with my partner. We need a holiday! I am going to cheat and use an online translation for those of you who can't read English (As I struggle with reading french, though it is easier to read than write it!) Again, thank you for the welcome, any suggestions as to whether i should add an online translation? I love to help and give advice, and also learn. Regards, Jacki "Je suis bouleversé ! Quel bel accueil ! Merci !
Je n'a pas d'idée de ce qu'est le protocol ? Est-ce que je fais bien ?
Et quant à la France, je rendrai visite à Thorshammri et ferai probablement autour du sud de France avec mon ami. Nous avons besoin de vacances !
Je vais tricher et utiliser une traduction en ligne pour ceux d'entre vous qui ne lisent pas l'anglais (Comme je lutte pour lire le français, bien que ce soit plus facile à lire qu'à écrire) !
Encore, merci pour l'accueil, pouvez vous me dire si je devais ajouter une traduction en ligne ? J'aime aider et donner des conseil, et aussi apprendre.
cordialement,
Jacki "P.S. French online translation is really bad, sorry |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Mer 28 Juil 2010, 23:15 | |
| Oui, mon tailore is riche aussi, mais Brian as piqué mon hat, suis apologise ! Im plaisanted, of course (de horse). Bref, on a pas pas mal d'english spoken here, on va s'en sortir my friend ! |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Jeu 29 Juil 2010, 08:27 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Jeu 29 Juil 2010, 11:56 | |
| Welcome on the board vixen. Well people we shall practice our english |
|
| |
gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Jeu 29 Juil 2010, 14:18 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Jeu 29 Juil 2010, 14:38 | |
| yes Vixen, as long as you post somewhere else than the English Herptile Section, it would be very kind of you to include even an online translation for our non-English-speaking members. Even if it's terrible, it can help to understand your post... and besides, it a good piece of laugh to read the strange translation oui Vixen, du moment que tu postes ailleurs que dans la rubrique "The English Herptile Section", ce serait très sympa d'inclure une traduction même automatique pour nos membres non anglophones. Même si elle est affreuse, elle peut aider à comprendre ton post... et de plus c'est une belle tranche de rigolade que de lire la traduction un peu étrange Bye! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Jeu 29 Juil 2010, 14:51 | |
| Welcome aboard |
|
| |
flomi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Pays de Gex Loisirs/Humeur : aquario, terrario, moto, voyages Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! Ven 30 Juil 2010, 20:52 | |
| Hi vixen !!! Welcome !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut - Hey from the UK! | |
| |
|
| |
| Salut - Hey from the UK! | |
|