Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Probleme de soumission | |
| | Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Probleme de soumission Jeu 22 Juil 2010, 18:16 | |
| Je vien de voir ma femelle sur mon mâle (c'est pas l'inverse? ) et elle trembloté ,je sais pas si c'est normale |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Probleme de soumission Jeu 22 Juil 2010, 21:43 | |
| - x-clemoundo a écrit:
- Je vien de voir ma femelle sur mon mâle (c'est pas l'inverse? ) et elle trembloté ,je sais pas si c'est normale
tu es sûr du sexe de chacun ?? |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de soumission Jeu 22 Juil 2010, 22:15 | |
| Ma femelle fait ce genre de chose quand mon mâle l'agace trop, elle ce met fretiller et lui du coup fait des bruits bizares |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Probleme de soumission Ven 23 Juil 2010, 08:31 | |
| c'est peut-être des homos |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Probleme de soumission Ven 23 Juil 2010, 11:37 | |
| J'y ait pensé ! Deux PD putain sa fou les boules . Je suis sur de leur sexe , ma femelle n'a pas de couille , le male (non plus )si ... Mais tout se passe bien |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Probleme de soumission Ven 23 Juil 2010, 18:15 | |
| Tu peux avoir un mâle timide et une femelle dominante... Sinon, le mâle excité fait des "ksh ksh ksh" et la femelle remue la tête comme si elle disait frénétiquement "non" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Probleme de soumission Ven 23 Juil 2010, 20:27 | |
| peut-être que chez les rhacos, le non veut dire oui j'ai hate d'essayer a les mettre ensemble |
| Sujet: Re: Probleme de soumission Ven 23 Juil 2010, 23:39 | |
| - rcl08 a écrit:
- peut-être que chez les rhacos, le non veut dire oui
j'ai hate d'essayer a les mettre ensemble Moi aussi j'avais hate, et c'est au deuxieme éssai que j'ai réussi , le premier avait foiré , ma femelle c'était coupé la queue . Sa fais toujours un peu peur , on se pose des questions du genre " est-ce qu'ils vont s'accoupler " "j'esper qu'ils vont pas se battre ect ... " |
| Sujet: Re: Probleme de soumission Sam 24 Juil 2010, 06:55 | |
| arf, elle perdre sa queue pendant l'accouplement |
| | | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Probleme de soumission Sam 24 Juil 2010, 21:01 | |
| je ne comprend plus rien à la conversation… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de soumission | |
| |
| | | | Probleme de soumission | |
|