Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repti glo | |
|
+12Neotokyo2030 Kyolight Zatch Bébène nicodemus sh40t3r Fenchurch HogTara darkene micapsg melatek frizzy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
frizzy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : salon de provence 13300 Emploi : college Loisirs/Humeur : vtt moto et therrario Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: repti glo Dim 18 Juil 2010, 18:13 | |
| Rappel du premier message :je ne c'est pas si je poste cette question au bonne endroit mais pons tampis jais pus lire que la repti glo de exo-terra ne produisait aucun uv esse vrais car sinon jirai la changer des demain ?? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khaine Dragonheart Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: repti glo Jeu 22 Juil 2010, 21:48 | |
| De la m... Je sais pas si on doit être aussi intraitable.
J'ai encore des ampoule qui traînent et que j'utilisais avant d'opter pour les néons reptilglo et j'ai pas eu de problème de carence ou calcium ni de soucis de santé chez mes bêtes.
Maintenant ca veut pas dire grand-chose; mais je pense pas non plus que cette ampoule est définitivement à balancer aux toilettes. Ca dépend peut-être des différentes "génération" de série des ampoules, comme avec les solar glo. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: repti glo Ven 23 Juil 2010, 15:33 | |
| Pour les membres disant : "je n'ai jamais eu de problème", sachez que les carences en calcium ne se voient qu'après quelques années, quand on s'en aperçoit, il est généralement trop tard, les dégâts occasionnés sont souvent irréversibles ......... |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: repti glo Dim 25 Juil 2010, 13:29 | |
| je suis un peu a coté du titre de départ mais voilà quelque chose d'interessant
http://www.michael-jetter.net/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=68
je ne parle et ne lis pas l'allemand mais les graphiques sont là pour ça ! |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: repti glo Dim 01 Aoû 2010, 22:44 | |
| voila j'ai acheté "avant de voir ce post" une repti glo pour mon iguane , j'aurais voulu savoir si il y avait une ampoule qui fesait les uva et les uvb ? ou alors dois je couplé une repti sun avec un neon ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repti glo | |
| |
| | | | repti glo | |
|