voila pour la finalisation de mon terra pour mes physi je demande votre avis pour ne pas en oublier
le voici
pour plus d'information
il et de recuperation pour reduire mes cout donc certain choix ne sont pas les meilleur mais etait obligatoire
pour la taille
longueur:1m20
profondeur:0m60
hauteur:1m20
tout est entierement demontable les montant les paroi la partie haute et basse se detache ainsi que chaque decor
pour la partie basse 1/3 et un bassin de 30litre avec filtration chauffage et et pompe afin de reproduire une cascade (non presente sur la photo
les deux autre tiers sont une planche de melaminer recouvert de colle a carrelage peinture et vernis sur lequelle je dispose de l'humus de coco pour garder une humiditer au sol et prevenir des projection d'eau de la cascade pour le bac a eaux il y a un robinet de vidange pour qui permet de vider meme les detritue et reste humus de coco
pour les parois se sont des planche de contreplaquer peint et vernis avec des trou dans lesquelle on vis des decors afin de pouvoir changer de temps les decor de place ou autre
pour la partie haute une tole en acier renvoi la chaleur des ampoules
afin de reduire les temps d'alumagedes ampoule
il y a deux point chaud un en haut a droite et l'autre en haut a gauche
voila si vous desizer plus d'information n'hesitez pas je recherche des idée que vous pourriez avoir pour que mon projet soit au maximum de c'est performance