Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| CoolSnake | |
| | Auteur | Message |
---|
Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 15:38 | |
| Me voilà, alors moi c'est Antoine TRELLU et j'habite une belle petite île de l'ocean indien: la Réunion J'ai 17 ans et je suis en 1er année de fac de bio, option zoologie. Malheureusement je ne posséde aucun terra, mais j'espére en avoir un d'ici un an, quand j'aurais plus de moyen et plus de connaissance. Je pense que c'est une présentation plutôt précise Bonne soirée à tous! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Coolsnake Membre Banni
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 16:13 | |
| D'accord, je vous invite tous, mais c'est pas moi qui paye l'hotel ou l'avion Je veux bien faire guide, ca seras 500 euro l'heure (c'est très dangereux un Phelsuma, quand ca s'accroche au cheveux, jamais tu l'enléve ) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 18:13 | |
| Sa doit etre genial la reunion!J'espere que tu as un bon appareil numerique,car il me semble bien avoir lu dans la charte "toutes personnes residant a la Réunion doivent obligatoirement,prendre des photos des betes,des biotopes,des plantes,bref tout ce qui est photographiable et qui represente un quelquoncque interet!" Donc je compte sur toi!!(bien sur que si c'est ecrit,et si tu veut pas,je te ferais vivre un enfer :d) |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 18:25 | |
| Bienvenue a toi... |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 18:29 | |
| |
| | | Coolsnake Membre Banni
| Sujet: Re: CoolSnake Mar 01 Nov 2005, 19:24 | |
| En fait mon père à un bon appareil (même très bon), mais il est pas numériques Donc je vais essayer de scanner ce week-end et de mettre aussitot sur le forum. (je peut même mettre des photo de mes chiens ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoolSnake | |
| |
| | | | CoolSnake | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|