Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bébés trouver dans le terra des parents | |
| | Auteur | Message |
---|
kev92_66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Levallois 92 Emploi : Hotellerie Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Bébés trouver dans le terra des parents Mer 14 Juil 2010, 14:14 | |
| Voila cela m'est arriver a 2 reprise cette année de voir des bébés un soir qui été né dans le terra des parents, c'était asser incroyable, ils étaient en super forme les parents n'étaient pas du tout agressif, il y en a un qui été a 5 cm du mal quand je l'ai trouver.
Est ce que ca vous est déjà arriver ? Penser vous que la cohabitation pourrait être possible ? un seul point pourrais m'inquiéter c'est la recherche de nourriture ... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents Jeu 15 Juil 2010, 10:35 | |
| La cohabitation est déconseillée : ça peut très bine se passer pendant une semaine et puis croc ! Par contre ça arrive assez souvent chez les membres incubant in situ ou ayant loupé une ponte... Je crois que Merlyin laisse tous les oeufs de ses ciliatus en place et laisse éclore les petits. Par contre je ne sais pas s'il les sépare ensuite... Moi, rien qu'à voir comment mes adultes stressaient une Hyla pourtant trop grosse pour être mangée, en la regardant comme une proie potentielle je n'essaierais même pas de laisser des nouveaux-nés avec les parents ! Félicitation pour ces naissances, au passage A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | kev92_66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Levallois 92 Emploi : Hotellerie Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents Jeu 15 Juil 2010, 16:21 | |
| merci, oui je les enlèves quand même rien que pour la nourriture qu'ils auraient du mal a chercher, si d'autre personnes auraient d'autres témoignages Je trouve ca vraiment super, ca montre que le développement du terra est bon ca fait vraiment coin de foret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents | |
| |
| | | | Bébés trouver dans le terra des parents | |
|