Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pachnoda Butana | |
| | Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Pachnoda Butana Mar 13 Juil 2010, 11:37 | |
| Bonjours, Voilà si il est possible d'utiliser des Pachnoda Butana comme nouriture principale pour un lézards (avec des grillons) car c'est le seul insecte que j'ai trouver qui ne chante pas, ne sottent pas, soit assez gros et que ma mère puissent accepter (elle a horreur des blates et de cafards). Car si c'est le cas je pense que je ferais un élevage (si vous avais des inforamtions je suis preneur)
Salut à tous Léogecko86 |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pachnoda Butana Mar 13 Juil 2010, 13:23 | |
| salut
non... les larves de cétoinidés contiennent des toxines dans la tête et sont extremement grasses, c est déconseillé... |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Pachnoda Butana Mar 13 Juil 2010, 15:19 | |
| Ok, et merci de m'avoir répondu cela m'évitera de faire une bêtise. Mais peut-on donner des cétoines adultes ? |
| | | Nicolas Rousseaux Membre Banni
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Liège, Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : l elevage... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pachnoda Butana Mer 14 Juil 2010, 11:13 | |
| non plus, les coléoptères ont les élytres (et le reste du corps) sclérifiées, ils sont donc assez dur, et leur rapport calcium/phosphore est mauvais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachnoda Butana | |
| |
| | | | Pachnoda Butana | |
|