Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| L'amazonia | |
| | Auteur | Message |
---|
ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: L'amazonia Mer 01 Nov 2006, 10:35 | |
| Salut à tous Un lien sur une boutique reptile situé en Belgique près de chez nous, j'ai déjà été c'est plutôt sympa, apparemment ils font de la livraison en France. http://www.amazoniaframeries.net/ Parcourez la boutique leurs photos d'installations d'élevage est assez sympa |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: L'amazonia Mer 01 Nov 2006, 12:34 | |
| C'est clair que leurs intallations ont l'air sympas (propre, spacieux et bien agencé), ça donne envie de visiter pour se faire une idée de ce que ça donne dans la réalité |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'amazonia Mer 01 Nov 2006, 21:44 | |
| Mouais, j'ai jamais trouvé leur site pratique ^^ ... t'es tu déjà rendu au magasin ? est-il possible d'avoir des avis ? |
| | | ch'ti reptile Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 605 Age : 43 Localisation : lille Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc... Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: L'amazonia Jeu 02 Nov 2006, 21:19 | |
| Pour le site je ne sais pas car je ne fais jamais d'achat par le net en ce qui concerne le reptiles, pour le moment du moins. oui j'y suis allé plusieurs fois, et c'est plutôt pas mal, parfois des animaux intéressant, c'est propre et niveau conseille, c'est pas mal surtout qu'ils sont plusieurs et qu'apparemment chacun à son domaine pour le reste il faut aller sur place et se faire sa propre idée, voilà . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amazonia | |
| |
| | | | L'amazonia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|