Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Reptil Shelter GM | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reptil Shelter GM Lun 05 Juil 2010, 11:02 | |
| Bonjour, Je voudrai savoir si un python redius adulte peu se cacher dedans ? -> Sachant que la cachette mesure 30cm de long le reste je connais pas les dimensions et si quel qu'un en a un qu'il nous le fasse profiter ! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Lun 05 Juil 2010, 13:22 | |
| Ca fait petit pour un adulte. Les regius apprécient de se cacher sous les écorces de chêne liège placées directement sur le sol. Ce n'est pas cher, c'est assez naturel et les PR adorent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Lun 05 Juil 2010, 13:35 | |
| Donc il peuvent rentré dedans mais c'est JUSTE ! |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Lun 05 Juil 2010, 19:47 | |
| pouquoi depenser une fortune pour un gadget alors qu une ecorce sa coute presque rien ??? ecoute plutot les conseil de pat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Mar 06 Juil 2010, 22:44 | |
| Humm c'est vrai sa coute cher ! Je prefere ecouter le pro ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Mar 06 Juil 2010, 22:52 | |
| Moi j'aime bien la geule que ca a ! Je trouve ça beau . |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Mer 07 Juil 2010, 00:28 | |
| ouai moi aussi je trouve ça beau!! mais cher aussi! lol
et même si c'est du gadget je vois pas où est le mal d'acheter ce truc pour se faire plaisir!! et pis des gadgets on en a tous pleins la maison... moi je dis vive les gadgets, faisons nous plaisir
je me posais aussi la question pour la taille parce que les dimensions qu'ils donnent ne sont pas très claires... il faudrait savoir exactement les dimensions intérieures.. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM Mer 07 Juil 2010, 12:10 | |
| Oui c'est vrai les dimensions qu'ils disent c'est 30 cm et tu sais pas la pronfondeur et la hauteur ! Si quelqu'un habite pres de paris et qu'il va a la ferme tropical pourra t'il relever les dimensions du repti shelter grande taille ? |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptil Shelter GM | |
| |
| | | | Reptil Shelter GM | |
|