Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| auto-felation?? | |
|
+3jojo-ems coralie25 nattydread 7 participants | Auteur | Message |
---|
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: auto-felation?? Mar 29 Juin 2010, 18:10 | |
| salut! hier soir j'ai surpris ma tequila (femelle EM) en train de se lécher juste en dessous de la queue, un peu après les jambe. en fait je crois que elle se léchait le trou du c**. est ce que c'est normal? je m'inquiète pas, elle doit faire sa toilette, mais c'est la première fois que je la vois faire ca. il y a une bonne température dans le terra, elle se nourrit (très) bien, et la elle est en train de faire une mue. (je donne tous ces paramètres pour que vous en sachiez lz plus possible). voilou, en attente de vos réponse Big up! |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: auto-felation?? Mar 29 Juin 2010, 18:29 | |
| quand s te gratte le fu tu fait comment toi ? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: auto-felation?? Mar 29 Juin 2010, 19:01 | |
| Si elle se lèche l'anus, et que c'est comme les chiens ou les chats, celà peut signaler une présence de vers.
@+Joffrey |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: auto-felation?? Mar 29 Juin 2010, 20:37 | |
| - nattydread a écrit:
- salut! hier soir j'ai surpris ma tequila (femelle EM) en train de se lécher juste en dessous de la queue, un peu après les jambe. en fait je crois que elle se léchait le trou du c**. est ce que c'est normal? je m'inquiète pas, elle doit faire sa toilette, mais c'est la première fois que je la vois faire ca.
il y a une bonne température dans le terra, elle se nourrit (très) bien, et la elle est en train de faire une mue. (je donne tous ces paramètres pour que vous en sachiez lz plus possible). voilou, en attente de vos réponse Big up! petite prenthèse non terrariophile, sipour toi se faire lècher le c** c'est une fellation, alors toutes mes condoléances tu rates quelque chose je suis déjà sorti |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: auto-felation?? Mar 29 Juin 2010, 22:58 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: auto-felation?? Mer 30 Juin 2010, 09:01 | |
| j'espère pck ma femelle le fait tout le temps je commençais à avoir peur |
| | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: auto-felation?? Mer 30 Juin 2010, 14:07 | |
| En fait les reptiles ont juste un cloaque dans lequel arrivent à la fois les conduits génitaux et anaux, et où sont logés les hémipénis au repos. Donc pas d'"anus" ni de "vagin" à proprement parler chez un lézard femelle, au niveau externe en tout cas Pour ce comportement, c'est normal si tu la vois faire occasionnellement (notamment après avoir fait des crottes, il arrive que du sable se colle et donc les lézards nettoient). Un mâle après accouplement va se nettoyer très méticuleusement aussi. Mais surveille un peu quand-même, notamment si le cloaque est sale, ou qu'elle semble perdre du poids etc et que tu la vois faire très souvent... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto-felation?? | |
| |
| | | | auto-felation?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|