| Une nouvelle dans l'antre des dragons X) | |
|
+16mejdinho micapsg flomi Fenchurch Shaka fly59 Patrick de Tourcoing melatek Bébène pogo Snaofire anymous pologti6n2 sylvebarbe BistouFly Minuit 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 18:51 | |
| Bonsoir à tous, je me permets de venir me présenter
Je réponds au pseudo de Minuit, que je me traîne depuis plusieurs années après avoir lu quelques bouquins des Royaumes Oubliés. J’ai 23 ans, j’habite en Autriche, Vienne, où j’étudie les langues.
Je suis passionnée par l’héroic-fantasy, fan du Japon (j’apprends d’ailleurs le japonais), grande joueuse de WoW. Je joue également à la guitare, et je dessine.
Pour ce qui est du sujet qui vous intéressera le plus X) j’ai toujours aimé les animaux, et si je m’écoutais, j’en aurais une maison pleine. Mais soyons raisonnables
J’ai deux chats de trois ans, Sebastien et Sakura. J’avais des serpents, que j’avais dû revendre par manque de place (je sais, j'avais très bien calculé mon coup ><). C’étaient un BCI, un python royal, un corallus hortulanus, et un epicrates cenchria (j’connais pas leurs noms communs en français, seulement en allemand ^^’).
Me voilà 4 ans plus tard, je vais déménager dans un nouvel appart avec ma copine, et l’envie m’a doucement repris d’avoir un serpent. Étant pas mal fauchée à cause du déménagement et tout, ce ne sera pas avant quelques mois, mais j’ai commencé à me renseigner un peu. J’aimerais faire les choses mieux cette fois. Et n'en prendre qu'un déjà
Attendez vous donc à ce que je vous pose quelques questions dans les temps qui viennent, notamment pour ce qui est de la construction de terrarium, je n’en peux plus de ceux en verre X)
Et pour l’info, je suis assez certaine que c’est un BCI qui intégrera notre petite famille, son caractère docile et pas chiant m’a beaucoup plu
Voilà voilà Dôzo yoroshiku
Minuit |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 19:17 | |
| |
|
| |
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 20:08 | |
| trois les mou du clavier bienvenue parmi nous |
|
| |
anymous Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Sur le marché en attendant la reprise des cours Loisirs/Humeur : Motivé Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 20:13 | |
| Medaille de bois... Bienvenue a toi |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 20:58 | |
| Et m**rde !!! Raté ... Belle présentation. Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 22:50 | |
| bienvenue chez les dragons Minuit |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mer 23 Juin 2010, 22:54 | |
| Rue déserte Dernière cigarette Plus rien ne bouge Juste un bar qui éclaire le trottoir D'un néon rouge J'ai besoin De trouver quelqu'un J'veux pas dormir Je cherche un peu de chaleur À mettre dans mon cœur
Ils m'entraînent au bout de la nuit Les dragons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui
Dans mon verre Je regarde la mer Qui se balance J'veux un disque De Funky Music Il faut que ça danse J'aime cette fille Sur talons-aiguilles Qui se déhanche Ça met un peu de chaleur Au fond de mon cœur
Ils m'entraînent au bout de la nuit Les dragons de minuit Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie Les fantômes de l'ennui
J'aime cette fille Ses talons-aiguilles Qui se déhanche Ça met un peu de chaleur Au fond de mon cœur
Ils m'entraînent au bout de la nuit... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Jeu 24 Juin 2010, 08:06 | |
| |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| |
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Jeu 24 Juin 2010, 08:44 | |
| Bienvenue chez les Dragons dame Minuit |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Jeu 24 Juin 2010, 12:04 | |
| Bonjour Minuit ! Sois la bienvenue chez les Dragons !!! ミヌイさん、こんにちは! はじめまして! 私も日本語お勉強していますよ! どぞよろしく!^^ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
flomi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Pays de Gex Loisirs/Humeur : aquario, terrario, moto, voyages Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Jeu 24 Juin 2010, 22:53 | |
| Hello dame Minuit !!!!
Une fan d'héroic fantasy, çà c'est cool !!!! tu lis quoi en ce moment??? |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Jeu 24 Juin 2010, 23:02 | |
| bienvenue chez les dragons!!! |
|
| |
| |
| |
flomi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Pays de Gex Loisirs/Humeur : aquario, terrario, moto, voyages Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Ven 25 Juin 2010, 23:22 | |
| Très bon Lestat le vampire. Les autres, je ne connais pas. Là, je viens de terminer le cycle des Portes de la mort de Weis&Hickman et j'ai débuter le cycle d'Helliconia de Brian Aldiss. Les pratchett, un çà va, deux çà peut aller, trois...overdose..etc.... du coup, je ne peux plus le lire. Sinon, si j'avais un coup de coeur, ce serait le cycle du Trone de fer de J RR Martin !!!! splendide.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Lun 22 Aoû 2011, 09:14 | |
| |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Lun 22 Aoû 2011, 13:35 | |
| Salut et bienvenue! |
|
| |
galladriel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Lun 22 Aoû 2011, 22:07 | |
| bienvenue et bonne recherche |
|
| |
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) Mar 23 Aoû 2011, 09:33 | |
| RE-Bienvenue chez les Dragons Minuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle dans l'antre des dragons X) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle dans l'antre des dragons X) | |
|