| Finition du decor...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anymous Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Sur le marché en attendant la reprise des cours Loisirs/Humeur : Motivé Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Finition du decor...... Mer 23 Juin 2010, 10:53 | |
| Bonjour... je suis entrain de finaliser mon decor de fond et je vais bientot arriver au vernis.... J'ai lu sur le sujet "construction dun fond a pas cher" ceci: franckgecko a écrit: pour le vernis ,je conseil du vernis alimentaire pour aquarium ou du 3V3 pour plan de travail de cuisine .non toxique et résiste a l'eau Patrick de Tourcoing a écrit: Tout à fait d'accord. Donc est ce que malgre l'absence du logo avec la fourchette je peux mettre ceci: http://www.v33.fr/vernis-interieurs/cuisine-salle-bains,29.html?vars=cHJvZHVpdF9pZD0yNw%3D%3D Car je ne vois que cela en 3V3 pour plan de cuisine.... Cela m'arrangerai bien car j'en ai deja un pot. Cet apres-midi je vous posterai l'avance de mon projet Merci d'avance, Anymous |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Finition du decor...... Mer 23 Juin 2010, 18:41 | |
| j'ai le même, il est aux normes alimentaires tu peux y aller!!! |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Finition du decor...... Mer 23 Juin 2010, 18:51 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Finition du decor...... Mer 23 Juin 2010, 18:52 | |
| Le nettoyage des outils se faisant à l'eau, c'est bon. Ca ne te dispense pas d'une bonne période de séchage et d'aération. |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Maine-et-Loire Emploi : Sur le marché en attendant la reprise des cours Loisirs/Humeur : Motivé Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Finition du decor...... Mer 23 Juin 2010, 19:43 | |
| Ok cool!! La periode de sechage et d'aeration etait prevu dans tous les cas Pour les photos.... je l'ai mis dans la rubrique : Photos Anymous |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Finition du decor...... Jeu 24 Juin 2010, 10:59 | |
| d'ailleurs c'était une question que je me posais sa: combien de temps d'aération et de séchage après le vernis? |
|
| |
| Sujet: Re: Finition du decor...... Jeu 24 Juin 2010, 14:28 | |
| Moi je pense attendre apres ma 4eme couche je vais attendre une semaine ( ca va etre dur) avant de mettre le locataire dedans Ps: je poste dans quelques heures le vernissage (suite) Anymous |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Finition du decor...... Jeu 24 Juin 2010, 19:22 | |
| 1 semaine c est trop juste pour le sechage vos mieux 3 a 4 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Finition du decor...... Jeu 24 Juin 2010, 19:25 | |
| Ok. J'ammenagerai donc son terra La semaine apres le sechage et j'attendrai les 3 semaines avant de le mettre dedans le p'tit pere Anymous |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Finition du decor...... Ven 25 Juin 2010, 08:05 | |
| - enzo1810 a écrit:
- 1 semaine c est trop juste pour le sechage vos mieux 3 a 4 semaines
C'est ce que je fais également pour mes constructions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finition du decor...... | |
| |
|
| |
| Finition du decor...... | |