Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Question Lun 21 Juin 2010, 19:28
SLt!!! Jvais faire l'acquisition d'un petit BCI colombien très prochainement jvsdrais savoir si il es obligatoire de prendre un tapis chauffant ou un rocher chauffant sachant kan l'interieur de chez moi la température creve le plafond en été c a dire pa loin de 35° , et en hiver elle ne dépasse pas 23.5° que me conseillez-vs? et de prendre lequel ltapis ou lrocher?
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Question Lun 21 Juin 2010, 19:29
Il faut poster dans la bonne section.
Je déplace ton post.
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Question Lun 21 Juin 2010, 20:49
Vu tes températures l'été, tu n'auras pas besoin de chauffage. Par contre pour l'hiver ça fait léger et un tapis ou un cordon chauffant sera apprécié.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
Sujet: Re: Question Mar 22 Juin 2010, 00:22
et évite surtout les rochers chauffant si tu ne veux pas retrouver ton asticot cuit comme un steack! c'est une arnaque ces trucs là, il y a d'ailleurs un post la dessus dans la section aménagement du terra je crois "matériel inutile" ou un truc du genre..