| Question sur BCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikdou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Question sur BCI Lun 21 Juin 2010, 18:32 | |
| Bonjour
Une question me brule les lèvres
Voila donc j'ai deja ma petite BCI de 60 cm de 8 mois
et je vai racheter un autre bci de 2 mois
ma question est simple même si je connais déjà la réponse mais bon
Puis-je les mettre ensemble ?
Cette question je la pose car jai vu un eleveur qui les elevait ensemble par chez moi voila . |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Question sur BCI Lun 21 Juin 2010, 20:50 | |
| 60 cm pour 8 mois, tu es sur ? Parce que ce n'est pas beaucoup. Combien mesure le spécimen de 2 mois ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Question sur BCI Lun 21 Juin 2010, 20:56 | |
| Bah Pat dépend de la localité. Regarde j'attend un BCI sonoran black tail de 5 ans... 1.50 à tout pêter le petit |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : 94 Emploi : Futur eleveur de reptile dans les vosge Loisirs/Humeur : moto/voiture/drift/stunt/reptile/rock/metal/rongueur/ ET SURTOUT MA FILLE Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Question sur BCI Lun 21 Juin 2010, 22:09 | |
| et bien pour tou te dire je suppose qu'il en est a 8 mois puisqu'elle est nee en octobre 2009 ou bien novembre
ce qui ferai 7 mois mais bon a vérifier peu etre
celui de 2 mois je ne sai po cb il messure |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Lun 21 Juin 2010, 22:14 | |
| bon effectivement elle est peu etre plu grande mai po de beaucoup je pense kell doi etre entre 65 et 75 cm pas plus
d'apres toi elle aurai quel age pat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 07:46 | |
| Mon mâle faisait 75 cm à environ 6 mois.
Tu le nourris tous les combien de jours et avec quel type de proie ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 08:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 08:59 | |
| Pat je lui donne 2 sauteuse voir un poil plus gran par semaine et c une colombienne |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 12:29 | |
| N'a en faite je croi ke je sui déjà au souris adulte fau ke je verifi la taille des souri ^^ mais sinon la base de ma question les 2bci séparer ou ensemble ? |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 12:57 | |
| Quelle taille ferait celui de 2 mois ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 14:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mar 22 Juin 2010, 18:52 | |
| Ou augement le nombre de repas.
Regarde ma liasis (bon oui c'est pas comparable mais bon (2.50 adulte)) est d'octobre 2009. Elle mesure 98cm et je lui donne 4 souris adultes par semaine.
On croyrait de la surbouffe MAIS!!!!!! elle grandit à vu d'oeil!
Nourrit un peu plus ton Boa =) |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mer 23 Juin 2010, 16:48 | |
| Alors en ce qui conserne ma petite bci 2 souris et elle est gaver car elle en demande po plus et surtou ne veu po d'une autre si je lui met dans son terra donc c kelle na plus faim car sinon elle mange tres tres bien |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Mer 23 Juin 2010, 17:22 | |
| Bah n'attend pas quelle demande. donne lui par exemple mercredi 2 et dimanche 2... Je fais ça ainsi pour ma liasis (qui je supçonne ceci dit de pouvoir engloutir bcp plus XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur BCI Jeu 24 Juin 2010, 11:23 | |
| le soucis n'est pas de lui donner c que la souris morte pourri dans le terra car elle en veu pas ^^ je vai passer au petit rat sa sera mieux plus gros donc plus consisten |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur BCI | |
| |
|
| |
| Question sur BCI | |
|