Rappel du premier message :Bonjour,
Cela fait un petit moment que je pense prendre un membre de la famille Pythonïdés….
Avant de m’attaquer au
Morelia spilota variegata irian jaya , je voulais partir sur un peut plus petit, mais tout aussi sympathique l’Antaresia…….
J’aurais aimé avoir des informations sur cette famille, j’ai lu les fiches que l’on trouve sur le forum sur l’
childreni et les
maculosa, j’ai aussi fait des recherche sur Google est ton ami……. Je trouve plein de contradiction sur la taille en particulier…..
De ce que j’ai pu trouvé sur le net il y aurait plusieurs sous espèce……
Antaresia childreni
Antaresia maculosa
Antaresia m. brentonloghlini
Antaresia stimsoni
Antaresia perthensis3 on retenue mon attention :
Le
stimsoni (bien que j’aime plus la tête du
perthensis), mais je n’arrive pas à avoir des informations sur l’élevage, pour la maintenance je pense qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de différance entre les autres Antaresia ? Plus une différance de taille peut-être ?
Apres j’ais trouver deux sous espèces
Antaresia stimsoni stimsoni et
Antaresia stimsoni orientalis, qu’elle est leur différances ?
Et les 2 autres sont le
childreni et
maculosa, là je trouve entre 70cm et 1m pour les 2, ou 1m20 et 1m50 pour le maculosa…….
Si vous avais des infos ou des sites (en français) merci d’avance.
______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]