Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aide (queue cassée ?) | |
| | Auteur | Message |
---|
stuckx Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Aide (queue cassée ?) Mar 15 Juin 2010, 03:39 | |
| Bonjur à tous ! Je me suis rendu compte aujourd'hui que mon dragon avait un angle droit "cassé" sur ca queue... Est-ce que ca lui fait mal ? Es ce que je peux faire quelques choses ? Voici une photo... Regarder au bas de la queue... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aide (queue cassée ?) Mer 16 Juin 2010, 14:30 | |
| Elle est effectivement peut-être cassée ! Surveille bien, l'idéal étant de prendre RDV avec un véto, si la queue est cassée il l'immobilisera peut-être dans sa position normale... L'extrémité de la queue est-elle mobile ? je veux dire, ton lézard peut-il la bouger ou bien le mouvement s'arrête avant la "cassure" ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Aide (queue cassée ?) Jeu 17 Juin 2010, 11:18 | |
| regardes s'il n'y a pas de marques de blessure à désinfecter. sinon tu ne peux pas y faire grand chose, soit elle se remettre un peu mieux soit elle restera comme ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide (queue cassée ?) | |
| |
| | | | Aide (queue cassée ?) | |
|