| taille de terra pour tokay? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 14:52 | |
| bonjour, je voulais savoir quelle taille faut-il pour maintenir un seul individu voire un couple, car je trouve des tailles de terras très différentes en fonction des fiches sur les tokay(Gecko gecko) que j'ai déjà consulté... j'ai d'ailleurs passer un peu en revue la fiche du forum bien évidemment |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 18:26 | |
| Dans la fiche il est écrit L50xl50xH100 mais je pense que c'est vraiment un minimum. 60 voir 70 cm de base serait à mon avis préférable. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 18:46 | |
| Préfere un bon 80*70*120 pour que ton couple de Tokee soit heureux =) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 20:28 | |
| En plus en chasse, ils sont je trouve les geckos les plus magnifique. Dans un grand terra, tu les verra fixer leur proie et sauter de branche en branche. |
|
| |
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 22:49 | |
| ok merci je n'avais pas ces tailles là en tête ça demande autant de place que du pheslu en fin de comte..... je vais y réfléchir encore un peu..... |
|
| |
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Lun 14 Juin 2010, 22:52 | |
| Eh oui, mais je préfère les tokee au phelsu =) |
|
| |
| |
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 10:42 | |
| en fin bref ça demande pas mal de hauteur.... merci encore pour ces infos comme ça ça me permet de me faire une meilleure idée de la place que ça prend^^ |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 11:26 | |
| et si tu compte en avoir fait toi aussi une idée du bruit que ça fait |
|
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 14:20 | |
| oui hahaha mais il semblerait que ça dépende aussi d'un individu à l'autre ils ont une réputation qui leur colle vraiment à la peau, les pauvres xD ils veulent seulement s'exprimer un peu xD |
|
| |
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 17:46 | |
| Ben mon couple est muet ( le dernier couple qui me reste) |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 17:59 | |
| oui en faite faut avoir de la chance surtout que moi j'en voulais mais dans ma chambre c'est un trop grand risque |
|
| |
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 18:15 | |
| Tu veux les miens ?? (oui je veux les refourger XD) Je dois juste les retapper... Par contre se sont des adultes des WC donc caractère trèèèèèèès teigneux pour les deux... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? Mar 15 Juin 2010, 18:46 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Des geckos pitbull ...
Au bon terme du nom anéctode marrante avec mon beau-père Le terra des Tokee était ouvert, vu que j'était entrain de nettoyer. Je ne l'ai pas fermé pour les deux minutes ou je me suis retourner pour jeter les déchets des Tokee. Mon beau-père me demande si il pouvait toucher une fois, j'ai dit oui, mais pas regardé ou il était Du coup je croyait qu'il voulais toucher une souris, un rat ouun rat de gambie, mais non le con s'approche avec la main vers le couple de Tokee. Le mâle et la femelle ensemble, l'ont bouffé les doigts Bon rigole pas à ce genre de situation mais merde j'en pouvait plus et mon homme non plus Bon il a du aller au urgence pour recoudre les doigts, mais bon depuis lors il rentre plus chez nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille de terra pour tokay? | |
| |
|
| |
| taille de terra pour tokay? | |
|