Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse de Karlsruhe | |
|
+4limitedseadoo McFly manzana Bib0 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Bourse de Karlsruhe Ven 11 Juin 2010, 22:40 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir, Cela fait depuis avril que j'attends la bourse de Karlsruhe, qui se déroulera le 3 juillet. Je voulais donc vous demandez, car j'ai trouvé très peu d'infos à ce sujet, si déjà, c'est toujours d'actualité, et si vous connaissiez l'adresse ou se déroulera cette bourse, car je ne l'ai pas trouvé sur internet.. La ville étant grande, et ne parlant pas un mot d'allemand malgré les quelques km qui me séparent de la frontière, je me vois mal y aller à "tâton" Donc si quelqu'un avait des précisions à m'apporter, j'en serais ravie. Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bourse de Karlsruhe Lun 05 Juil 2010, 13:08 | |
| Décu de la bourse personnellement.... Par contre, en amphibiens, Jiri Krchov avait de superbes bêtes |
| | | kariboumen Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : hilsenheim - alsace Loisirs/Humeur : rugby,quad Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bourse de Karlsruhe Lun 05 Juil 2010, 14:35 | |
| le problème est qu'on nous montre et remontre les meme spécimen...il n'y a pas asser de variètè...toujours les meme pogo les meme python,boa,et autre reptiles...après chacun son avis... |
| | | McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bourse de Karlsruhe Lun 05 Juil 2010, 14:56 | |
| Ben ça dépend vraiment. Parfois il y a de nouvelles espèces, de nouvelles phases (pour ceux qui aiment), de super prix etc... Le problème est que , outre la non diversité (c'est vrai que du pogona, du EM , de l'elaphe...on en voit sans arrêt), beaucoup de bêtes sont d'import, ce qui personnellement, suivant l'importateur , me dérange sérieusement (certains sont très bien, mais d'autres ne prennent pas du tout soin de leurs bêtes). Après, il y avait de beaux caméléons ( les furcifer, on en voit à toutes les bourses, mais ça fait tjrs plaisir !). Et personnellement, comme je l'ai dit, je vois de plus en plus d'amphibiens, et surtout, de nouvelles espèces ! Cette fois-ci, ça allait de Phyllomedusa hypocondrialis (rare en bourse comme toutes les phyllomedusa), à Leptopelis chrystyi, en passant par M.stelneri et Hyla leucohpylla.... alors je ne sais pas si c'est une mode, mais pour un fana comme moi, ça fait plaisir !
|
| | | kariboumen Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : hilsenheim - alsace Loisirs/Humeur : rugby,quad Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Bourse de Karlsruhe Lun 05 Juil 2010, 15:40 | |
| oui j'avais ausi remarqué les amphibiens sont aussi de plus en plus aprécié des gens et les ventes de ces espèce augmente de jours en jours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Karlsruhe | |
| |
| | | | Bourse de Karlsruhe | |
|