Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) | |
| | Auteur | Message |
---|
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 19:23 | |
| Pour les Havrais !!! Ce week-end du 12 et 13 juin aura lieu une exposition / vente de reptiles à Desjardins de Montivilliers à côté du Havre, comme il y a quelques fois. L'exposant sera, comme d'habitude, Reptilis. Au menu : - Différentes espèces de Pituophis- Du Pantherophis guttatus phasé à tire larigot - Logiquement des espèces de Lampropeltis seront là aussi - Du Pogona vitticeps, classique, red - Le fameux Python regius- Un peu de Boa constrictor imperiator- Sûrement de l' Eublepharis macularius, phasé comme d'hab - Le Chamaeleo calyptratus- De la Geochelone pardalisCa devrait être à peu près tout ! Voilà, boujoux chez vous ! ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 19:29 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 19:45 | |
| Sais tu si des xénas seront en vente ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 19:52 | |
| - Bébène a écrit:
- Sais tu si des xénas seront en vente ?
Non je n'en ai jamais vu là-bas, et ça m'étonnerait fort ! Il n'y a rien qui sort de l'ordinaire, j'ai discuté avec un vendeur, leur affiche est mensongère ! Il y avait dessus entre autres un Anolis equestris et un Chamaeleo jacksoniiMais il n'y en aura pas ! Logiquement il n'y aura que ce qui figure dans la liste que j'ai émise. Je commence à avoir l'habitude de cette petite expo/vente et ce soir je suis allé voir Nicolas (je crois) de Reptilis qui commençait à installer son "stand". Il n'y avait que les boîtes et les terrariums mais vides. Sur la plupart était figuré les noms des spécimens. Voilà ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 20:01 | |
| Merci, ça m'évitera de faire 80 bornes pour rien. Demain je vais à ce même type d'expo à Bapaume près de Rouen, j'en ai pas parlé parce que je ne le sens pas trop, je verrai bien............ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Ven 11 Juin 2010, 22:28 | |
| - BistouFly a écrit:
- je suis allé voir Nicolas (je crois) de Reptilis qui commençait à installer son "stand".
Ce n'est pas Stéphane plutôt ? |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) Lun 14 Juin 2010, 19:25 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- BistouFly a écrit:
- je suis allé voir Nicolas (je crois) de Reptilis qui commençait à installer son "stand".
Ce n'est pas Stéphane plutôt ? Non Stéphane c'est le patron. Là c'était le mec au crâne quasi (ou totalement j'sais plus ) rasé, avec un tatouage en forme de toile d'araignée et une araignée au coude droit. ______________________________________________________________________ Radio Délation : C'est moi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) | |
| |
| | | | Expo / Vente Reptiles à Montivilliers (Prox. Le Havre) | |
|