Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: déjà des naissances !!!! Dim 13 Juin 2010, 00:32 | |
| j'avais vu sur un forum que des personnes donnaient parfois de la viande, enfin des os avec encore un peu de chaire dessus à leur blattes je n'ai pas encore tester peut être que je devrai.... |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: déjà des naissances !!!! Dim 13 Juin 2010, 02:07 | |
| Euh juste pour rajouter que les blattes peuvent se faire plaisir dans nos maisons.
Ma soeur a été envahie il y a une dizaine d'année. Ces dernières s'étaient planquées derrière la hotte et s'installaient partout, et se faisaient plaisir avec la farine et les céréales.
Cela dépendait peut être de l'espèce, pas la moindre idée de laquelle c'était, je sais juste qu'elles s'étaient installés dans les valises des voisins du dessous au retour de vacances en afrique noire. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: déjà des naissances !!!! Dim 13 Juin 2010, 10:40 | |
| une espèce très invasive qui sévit dans nos contrées est Blattella germanica, la blatte germanique....c'est une vraie saleté dans le monde des blattes, elle est très difficile à exterminer, du fait que chaque ponte produit un grand nombre de nymphes et que le délai est très court entre la naissance et la maturité sexuelle... c'est sans doute cette espèce qui a envahi ta soeur la plupart du temps c'est cette blatte qui est en cause... un point fort de cette blatte c'est sa radiorésistance, si je me souviens bien elle fait partie des quelques insectes capable de résister aux radiations... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déjà des naissances !!!! | |
| |
| | | | déjà des naissances !!!! | |
|