Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon boa a vomi | |
| | Auteur | Message |
---|
Deltaca Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Mon boa a vomi Jeu 10 Juin 2010, 17:44 | |
| Bonjour je vien de voir que mon boa a vomi quesque je doit faire ? le re nourrir ? attendre ? merci... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon boa a vomi Jeu 10 Juin 2010, 17:54 | |
| Essaie de comprendre pourquoi : - stress au moment de la prise de nourriture? pendant la digestion ? (bruit, vibrations, passage...) - mauvaises températures ? - proie trop grosse ou changement de proie ? - parasites internes ? - mue ? Ne tente pas de le re-nourrir tout de suite, attends au moins quelques jours et surtout essaie entre-temps de comprendre et de corriger le problème s'il y en a un... Tu l'as depuis combien de temps ? Il a quel âge ? Il mange normalement ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon boa a vomi Jeu 10 Juin 2010, 19:52 | |
| Il a vomi après un nourrissage ? Combien de temps après le nourrissage ? Ne le nourris pas avant 8 à 10 jours.
Quelles sont tes températures au point chaud et froid, le jour et la nuit ? Quel est ton taux d'humidité ? Est-ce que tu le manipules souvent ? As-tu donné une proie plus grosse que d'habitude ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon boa a vomi | |
| |
| | | | Mon boa a vomi | |
|