| Retour en force ! =) | |
|
+14micapsg fly59 Tator BistouFly pologti6n2 pogo Snaofire Virginielc Leanne Patrick de Tourcoing Bébène dendrobate34 Shaka Sebaobab 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebaobab Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 18:28 | |
| Bonjour tout le monde,
Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, donc je pense que je vais refaire une présentation, mais avant toute chose je tiens à m'excuser pour mon absence nous allons dire prolongée, mais malheureusement il m'était difficile de concilier études et forum . A regret, j'ai donc dû tous vous quitter ... la chose que l'on peut me reprocher est d'être parti sans un mot d'excuse ... J'essaye donc tant bien que mal de réparer mon erreur maintenant .
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle donc Sébastien ( mon pseudo vient de mon nom + un arbre que j'apprécie et que je trouve majestueux, le baobab ), j'ai 16 ans ( oui, j'ai gagné un an de plus que la dernière fois, mais je ne peux pas vraiment dire que j'ai mûri x) ... ) .
J'habite en France, dans une ville du Centre qui s'appelle Châteauroux : ville charmante, mais un peu trop petite pour desservir mes ambitions, notamment les études que j'entreprends ...
J'ai des animaux actuellement : un chien qui s'appelle Casanova, c'est un chihuahua à poil long et un canari . Je vais bientôt avoir des poissons ( l'aquarium a déjà été acheté ), à moins qu'un aquarium ne soit convertible en terrarium, car j'hésite encore beaucoup, et vu la grandeur de l'aquarium ( 1m20 ) je pensais qu'éventuellement cela pourrait être pas mal pour des reptiles.
Sinon, j'ai toujours mon projet de terrariophilie ( que j'essaye d'allier avec mon projet d'aquariophilie, même si je pense qu'un choix risque de s'imposer ) et je compte bien le faire, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'aurais probablement besoin de votre aide ^^" .
Sinon, je suis actuellement en seconde, j'ai une assez bonne moyenne ( 14,5 ) et je vais passer en première S à la rentrée prochaine ( vive les études ! x) )
Ma passion pour les animaux est innée, si je puis dire : j'ai toujours voulu avoir des animaux et espèces en tous genres. C'est pour cela que je souhaite, plus tard, avoir une grande salle chez moi dédiée à eux seulement .
Sinon, j'ai une passion pour la musique : je commence seulement à jouer du piano ( 3 mois que j'en fais ), et j'apprécie beaucoup cet instrument . J'en fais souvent 2 heures par jour ( oui, c'est très addictif ) .
Sinon, j'aime bien sortir avec mes amis, m'amuser en règle générale, parler, bavarder avec des nouvelles personnes, faire des rencontres imprévues ... C'est une de mes définitions de la vie .
Je suis gentil, généreux, serviable et j'aime partager . En revanche, mes défauts sont d'être trop franc parfois et donc de manquer de diplomatie, et de ne pas avoir conscience de tous mes défauts ...
Bon, c'est pas tout, mais je tiens à applaudir ceux qui auront eu le courage de me lire XD ... J'ai légèrement raconté ma vie, mais comme ça vous me connaissez mieux au moins ^^ .
Allez, à plus sur le forum, Seb |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 18:29 | |
| Pas de soucis Re bienvenu a toi |
|
| |
dendrobate34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : 34200 Emploi : boulanger Loisirs/Humeur : mes grenouilles,création de biotope en terrariums,promenades en foret ou garrigues !! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 18:59 | |
| Re bienvenue a toi |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 19:31 | |
| Re-Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Leanne Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 19:41 | |
| bon retour Sebaobab ! |
|
| |
Virginielc Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Condé sur l'escaut Loisirs/Humeur : Les tortues, et les enfants lol ^^ Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 19:41 | |
| Coucou, 'Re' bienvenue ^^ |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 20:27 | |
| Re-Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Mer 09 Juin 2010, 23:23 | |
| re bienvenue parmi nous |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 01:31 | |
| |
|
| |
Tator Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Nord _ Lille Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 10:14 | |
| Re-Bienvenue chez les dragons! |
|
| |
fly59 Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
Nombre de messages : 1115 Age : 42 Localisation : Rouen Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 10:44 | |
| Re-Bienvenue |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 10:58 | |
| |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 11:58 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 12:22 | |
| Salut Sébastien !!! Merci pour cette super présentation conviviale et complète ! Sois le re-bienvenu chez les Dragons !!! Pour les conversions aquarium -> terrarium, tout dépend de ce que tu veux mettre dedans comme espèce, mais il y a des solutions "faciles", recherche les posts de Youx sur ses recyclages d'aquariums en terrarium arboricole par exemple. Et sinon les bons vieux "trucs" d'enlever une paroi pour la remplacer par une paroi avec une aération basse... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : France > Région Centre > Indre (36) > Châteauroux Emploi : Au lycée ^^ . Loisirs/Humeur : Musique, amis et animaux / De bonne humeur 364 jours par an ^^. Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 18:17 | |
| Merci à tous, ça me touche beaucoup =) . Je vois que l'esprit du forum n'a pas changé, heureusement . Je vais essayer de participer comme je peux sur le forum : bien que mes interventions ne soient pas d'une grande utilité je pense ( je posterai probablement plus pour demander des conseils plutôt que pour en donner ). Et merci beaucoup Fenchurch, je ne trouvais pas , mais je pense que ça va énormément m'aider =) . |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 18:23 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 18:24 | |
| |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Jeu 10 Juin 2010, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour en force ! =) Sam 12 Juin 2010, 20:38 | |
| Merci beaucoup, j'en suis presque gêné =D !
Bon, prochain objectif : essayer de contribuer au forum ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour en force ! =) | |
| |
|
| |
| Retour en force ! =) | |
|