Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon cameleon est pas bien | |
| | Auteur | Message |
---|
t-rex Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : saint martin boulogne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 10:15 | |
| il laisse sa tete au sol il est froid et il a toujour les yeux fermè mais il a de belle couleurs |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 10:17 | |
| il mange? c'est quoi les temperature de ton terra? ta pas un peu plus d'info stp ou rune photo du terra stp? |
| | | t-rex Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : saint martin boulogne Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: a coralie25 Jeu 03 Juin 2010, 10:53 | |
| mercie de mavoir repondu ossi vite j'ai un terrarium de 90x45x45 de marque exo terra avec une ampoule caufante et une ampoule a uv dedans j'ai mis du terro speciale reptile et le fond ke j'ai fait moi meme en mousse polarytane recouver de sable colle dessus j'ai realisé ce fond il y a 6 mois j'avais ossi un ficus mais je c'est pas qu'elle sorte que c'est alors je l'ai retirer ce matin en croyan ke sa pourer etre sa et la temperature je ne c'est pas |
| Sujet: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 11:03 | |
| et il mange que des grillons |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 11:14 | |
| verifie tes temperature point chad point froid, et ton hygrometrie! sur ton decor en mousse expensive (j'arrive pas ecire l'autre mot lol) tu as mit quoi? tu la recouvert de vernis alimentaire? en UV tu as combien ? il a quel age? tu devrait diversifié un peu plus son alimentation, tu lui donne des legume et fruit? tu lui donne des vitamines? |
| Sujet: Re: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 11:22 | |
| mais un cameleon qui reste les yeux fermé est pas en forme du tout je serait toi je l'emmenerai chez le veto le plus rapidement possible |
| Sujet: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 11:40 | |
| oui la jvien d'apelé un véto il peu me prendre cet aprem tu c combien c a pe prés une consult |
| Sujet: Re: mon cameleon est pas bien Jeu 03 Juin 2010, 11:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cameleon est pas bien | |
| |
| | | | mon cameleon est pas bien | |
|