Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| escargots | |
| | Auteur | Message |
---|
patricia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: escargots Mer 02 Juin 2010, 09:57 | |
| Mon jardin est infesté d'escargots de toutes tailles. Bons ou pas pour les axolotls ??? |
| | | Maelus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Vendée Emploi : Vendeur Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: escargots Mer 02 Juin 2010, 12:56 | |
| quand on veut donner des chose veant de dehors, il faut faire attention: traitement, ou toxicité...
et dans ce cas je pense que la coquille serait suceptible de provoquer des occlusions intestinales...
perso, je déconseille... il existe deja tout un tas de nouriture varier a donner aux axolotl... |
| | | patricia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: escargots Mer 02 Juin 2010, 17:30 | |
| Ils ont de la nourriture variée, déja, vers de vase, vers de terre, coeur... ! Mais comme j'ai qu'à me baisser pour ramasser les escargots, je me posais la question de savoir s'ils pouvaient servir à autre chose qu'à ruiner mes plants de salades ces saloperies là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: escargots Mer 02 Juin 2010, 18:43 | |
| xD c des trous sans fin ! |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: escargots Jeu 03 Juin 2010, 00:31 | |
| je sais pas du tout si c'est bon pour les axos mais les escargots ce sont des vrais éponges à insecticide et pesticide... c'est peut être un peu risqué.. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: escargots Jeu 03 Juin 2010, 16:47 | |
| Si tu es sure qu'ils ne contiennent pas de pesticides pourquoi pas . |
| | | patricia Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: escargots Jeu 03 Juin 2010, 21:24 | |
| bah, je ne vais pas tenter le diable, je pense que Pablo et Chico vivront très bien sans manger d'escargots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escargots | |
| |
| | | | escargots | |
|