Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ponte rhacho | |
| | Auteur | Message |
---|
rascal696 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : lunéville Loisirs/Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: ponte rhacho Lun 31 Mai 2010, 09:25 | |
| bonjour, Je fais à nouveau appel à vous pour vos conseils, il y a un mois j'ai eu une ponte de rhaco, et je pensais que c'était une ponte blanche puisque je n'ai pas de mâle, bref les oeufs je les ai incubé pour voir, un mois après les oeufs sont toujours là, en très bonne état et en plus aujourd'hui je viens d'en découvrir 2 autres, En cas de ponte blanche est ce que les oeufs on une croissance quand même ? sur la photo on vois la différence, j'ai examiner mes 2 rhaco est je vois pas de mâle. merci [img |
| | | rascal696 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 32 Age : 50 Localisation : lunéville Loisirs/Humeur : Plutôt bonne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: ponte rhacho Lun 31 Mai 2010, 09:42 | |
| pour moi c'est une femelle qui à un an tout juste, à votre avis ? [img |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ponte rhacho Lun 31 Mai 2010, 11:45 | |
| |
| | | rascal696 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ponte rhacho Lun 31 Mai 2010, 13:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte rhacho | |
| |
| | | | ponte rhacho | |
|