Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonne question ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: bonne question ^^ Sam 29 Mai 2010, 21:13 | |
| je vouderais savoir a quel age on peut mettre male et femelle rhaco dans le meme terrarium ?? |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bonne question ^^ Sam 29 Mai 2010, 21:28 | |
| a leur maturité sexuel un an pour un male et 16/18 mois pour une femelle |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: bonne question ^^ Sam 29 Mai 2010, 21:38 | |
| ok , alors en attendant je peut les laissé ensemble ou pas ?? |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: bonne question ^^ Sam 29 Mai 2010, 21:43 | |
| ils ont quel age? le soucis c'est que le male risque de harcelé ta femelle ce qui peut etre dangereux pour elle! tant qu'ils ont pas l'age vaut mieux les separer!! |
| | | loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: bonne question ^^ Sam 29 Mai 2010, 21:56 | |
| il on environ 8 a 9 mois tout les 2 , je vais les laisser separer et a la fin de l annee je les metterai ensemble |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonne question ^^ Dim 30 Mai 2010, 21:54 | |
| - loik a écrit:
- il on environ 8 a 9 mois tout les 2 , je vais les laisser separer et a la fin de l annee je les metterai ensemble
Exact ! A cet âge là le mâle peut déjà être sexuellement mature, et même la femelle aussi. Mais elle serait trop petite pour se reproduire et risquerait d'en mourir (rétention d'oeufs, carence sévère en calcium, épuisement etc.) Par contre j'espèce qu'ils ne sont pas frère et soeur, il ne faut pas les reproduire ensemble dans ce cas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne question ^^ | |
| |
| | | | bonne question ^^ | |
|