Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| identification tortue | |
|
+4louis Witchblade Virginie&Chris aidi 8 participants | Auteur | Message |
---|
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: identification tortue Ven 28 Mai 2010, 09:26 | |
| Bonjour à tous, un ami a fait appel à moi afin de l'aider à identifier la tortue d'amis à lui, comme je n'y connais absolument rien, je fais à mon tour appel à vous. voici la petite mémère en question, si quelqu'un a une idée... merci |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: identification tortue Ven 28 Mai 2010, 19:10 | |
| Pas possible d'identifier une espèce avec cette photo, il faudrait: -une photo du dessus -une photo du dessous -une photo de "derrière" ( queue, bas de la dorsière et pattes arrières) Par contre, comment se fait-il que les proprios de cette bestioles ne connaissent pas son espèce ? S'ils l'ont achetée légalement, c'est marqué sur les papiers Surtout qu'à cet âge, il faut se renseigner un minimum avant acquisition pour l'élever correctement |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: identification tortue Sam 29 Mai 2010, 17:52 | |
| Arfff je pense a une Testudo sa ses sur est peux être Horsfieldii . |
| | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: identification tortue Dim 30 Mai 2010, 16:30 | |
| aidi ta deja poster sur le monde des reptiles et on ta repondu |
| | | sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: identification tortue Lun 31 Mai 2010, 11:36 | |
| - louis a écrit:
- aidi ta deja poster sur le monde des reptiles et on ta repondu
plusieurs avis sont toujours bénéfique |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: identification tortue Mar 01 Juin 2010, 23:40 | |
| d'autant que déterminer l''espèce sur cette seule photo c'est quand même balaise... elle vient d'où? origine légale ou importée dans un sac à dos? car dans ce dernier cas ils connaissent le pays d'origine, ça facilite l'identification... mais c'est répréhensible sur un plan légal et encore beaucoup plus sur un plan moral... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | ophio Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: identification tortue Jeu 03 Juin 2010, 01:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification tortue | |
| |
| | | | identification tortue | |
|