Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| identification tortue | |
|
+4louis Witchblade Virginie&Chris aidi 8 participants | Auteur | Message |
---|
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: identification tortue Ven 28 Mai 2010, 09:26 | |
| Bonjour à tous, un ami a fait appel à moi afin de l'aider à identifier la tortue d'amis à lui, comme je n'y connais absolument rien, je fais à mon tour appel à vous. voici la petite mémère en question, si quelqu'un a une idée... merci |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: identification tortue Ven 28 Mai 2010, 19:10 | |
| Pas possible d'identifier une espèce avec cette photo, il faudrait: -une photo du dessus -une photo du dessous -une photo de "derrière" ( queue, bas de la dorsière et pattes arrières) Par contre, comment se fait-il que les proprios de cette bestioles ne connaissent pas son espèce ? S'ils l'ont achetée légalement, c'est marqué sur les papiers Surtout qu'à cet âge, il faut se renseigner un minimum avant acquisition pour l'élever correctement |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: identification tortue Sam 29 Mai 2010, 17:52 | |
| Arfff je pense a une Testudo sa ses sur est peux être Horsfieldii . |
| | | louis Contributeur Régulier au Savoir Respecté