Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pb oeufs... je les ai ouverts | |
|
+4Fenchurch fabio stic91 chimeresam 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Pb oeufs... je les ai ouverts Mer 19 Mai 2010, 11:46 | |
| Rappel du premier message :Hello !! J'ai 2 oeufs en incub depuis le 07.02.2010. Jusqu'au 04.05.2010, ils étaient "beaux", l'un avait bien grossi, j'attendais une éclosion, mais depuis env. 5 - 6 jours ils dépérissent, le plus gros s'affaisse et de sa forme "ronde", il est passé à "oblongue", avec écrasement - Est-ce-que je les ouvre pour voir dedans, ou est-ce-que je les laisse encore, mais bon... 102 jours d'incub. aujourd'hui, je n'y crois plus trop... Je vous mets les photos, c'est plus parlant : LE JOUR DE LA PONTE : ENVIRON 90 JOURS PLUS TARD : AUJOURD'HUI (102 JOURS D'INCUB.) : En bas, celui qui aurait dû éclore en premier, notez comme sa forme a changé ??? CELUI QUI AURAIT DU ECLORE EN PREMIER, NORMALEMENT...) : LE DEUXIEME : Si je les ouvre, j'ai peur de ce que je risque de trouver dedans Qu'est-ce-qui a bien pu se passer ??? je n'ai rien changer ?? Je retiendrai une leçon en tous cas, c'est que, ces 2 oeufs sont placés sur de la vermiculite (on voit le résultat) alors que précédemment, j'ai réussi 2 autres placés sur de la tourbe blonde... J'attends vos avis et d'avance MERCI !!
Dernière édition par chimeresam le Ven 28 Mai 2010, 19:48, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Pb oeufs... je les ai ouverts Dim 30 Mai 2010, 21:58 | |
| Si pas de trace d'embryon, tu n'y es pour rien, ils étaient stériles ou sont morts dès le début. Le grossissement peut alors venir d'une fermentation interne ou je ne sais quoi... EN tout cas s'ils étaient morts récemment tu aurais eu un embryon... J'ai eu le même genre de blanc d'oeuf mi-cuit avec mes pontes foirées, qui semblent avoir été des oeufs stériles... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pb oeufs... je les ai ouverts Mar 01 Juin 2010, 21:11 | |
| - Citation :
- J'ai eu le même genre de blanc d'oeuf mi-cuit avec mes pontes foirées, qui semblent avoir été des oeufs stériles.
donc... mollet Si ce n'est pas moi qui est foiré quelque part, alors ça me rassure ; il n'empêche que le geste quotidien de regarder ma boîte d'incub. me manque et j'aurai pas mes 2 petiots |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pb oeufs... je les ai ouverts Mer 02 Juin 2010, 11:16 | |
| non, je suis d'accord avec Fen' ces oeufs n'étaient pas stériles à mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb oeufs... je les ai ouverts | |
| |
| | | | Pb oeufs... je les ai ouverts | |
|