Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Juvenile gecko leopard | |
| | Auteur | Message |
---|
pepe74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Juvenile gecko leopard Sam 15 Mai 2010, 22:04 | |
| Voila j'ai eu le bonheur d'avoir une naissance de gecko léopard mardi pour la première fois et j'aimerais quelques conseils pour le nourrir car il a fait sa première mue hier soir, et se soir il refuse de se nourrir. J'attends vos conseil merci d'avance. |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Juvenile gecko leopard Sam 15 Mai 2010, 22:30 | |
| après la sortie de l'oeuf, ils prennent parfois quelques jours avant de commencer à se nourir, donc pas de soucis je dirais,.......sinon ce que tu peux faire c'est essayer de le nourrir à la main, pour être sûre qu'il mange et de ce qu'il mange,......je pense pas qu'il se laisserait bettement mourir non plus en nourriture c'est microgrillons, microgrillons et......microgrillons bonne chance |
| | | pepe74 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : annecy(74) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Juvenile gecko leopard Sam 15 Mai 2010, 22:54 | |
| Pour les microgrillons c'est bon, c'est ce que je lui est proposé. Et je pensais le nourrir à la pince car les microgrillons à la main c'est un peu compliqué de pas en faire de la compote |
| | | Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Juvenile gecko leopard Dim 16 Mai 2010, 00:13 | |
| ouais de faite....c'est pas grand grand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juvenile gecko leopard | |
| |
| | | | Juvenile gecko leopard | |
|